Prénom : Clément
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Legia Warszawa
Raconte nous le reste : Joueur FM depuis quelques années maintenant, je suis surtout passionné par le football (comme beaucoup ici j’imagine… aha.). Je regarde beaucoup de championnat, mais j’apprécie celui de la Pologne. J’ai une attirance pour le pays, car mes grands-parents sont polonais et je suis très proche d’eux. Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir le pays mais c’est un projet que j’ai envie de réaliser. Et en profiter également pour voir des matchs du Legia !
Comment a tu connus le forum : Je navigue sur le site depuis quelque temps maintenant, et je m’étais décidé de créer mon compte. J’aime beaucoup suivre les storys ici, je trouve ça vraiment cool ! Peut-être que je ferais la mienne également. J’ai connu le site via Google tout simplement, en recherchant des choses sur FM.
Prénom : Isaac
Sports favoris : le football et aussi le futsal
Clubs favoris : l’AS Saint-Etienne (même si bon…) et le club de mon village (pour le coups c’est mon préférer, je joue en U18 avec)
Raconte nous le reste : j’adore Football manager mais je n’ai pas le jeu(snif), j’ai beaucoup joué à Fifa et à FM Mobile et je suis un grand consommateur de football manager sur YouTube, ce qui fais que je connais bien le jeu… Après sinon c’est Uncharted ma licence préféré (ceux qui connaissent venez mp hein), Prison break et… Kaamelott (j’aime Kaamelott à 15 ans et ?)
Comment as tu connus le forum : cet été avec la story de dubois avec Hartlepool, quelle aventure ! Je lisais dans compte je viens de m’inscrire, c’est top
Ehh… Bien ça attendra, je n’ai pas d’ordi personnel et le lycée sur lequel je suis focus, je sais que le jeu me mangerais mes heures de « révision ». Puis le seul pc de la maison est pas assez puissant pour faire tourner le jeu… Bien dommage mais dans qlq années je me tuerais dessus je l’espère !
Prénom : Rayan
Sports favoris : Foot, Cyclisme
Clubs favoris : SM Caen, Brentford
Raconte nous le reste : Correspondant Sport pour Ouest-France sur les matchs amateurs
Comment as tu connus le forum : Je cherchais des updates pour faire des carrières dans les pays du Golfe (passion pour ses championnats que je ne peux expliquer )
Prénom : Lucas
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : Losc et Arsenal
Raconte nous le reste :
Je joue à fm depuis plusieurs année logiquement je connais ce site pour trouver des pépites en lisant les games des autres