:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Beaucoup son passé par FME :wink:
Welcome @XaviRubio

1 « J'aime »

Ha la belle époque d’FME mais surtout d’FMClub mon premier forum ou je me suis inscrit pile poil quand il a commencé a flancher .

Salut à tous !
Je suis la tradition et passe donc par cette étape.

Prénom : Julien
Age : 31 ans
Ville : je vis à Paris mais viens de la sublime ville du Havre
Sports favoris : cyclisme, athlé et foot mais en suivant en grande majorité mon club (le plus possible dans les stades)
Clubs favoris : l’immense Havre Athletic Club

Raconte nous le reste : j’ai commencé avec FM 2005 je pense, sur l’ordi fixe familial et je garde un souvenir ému d’une victoire contre le Real en poule de la Champions avec un petit club portugais grâce à un but sur corner de l’immense central brésilien Alex.

Récemment, je continue de poncer FM 2019. Et entre deux sessions, je cours beaucoup, et je travaille dans l’organisation de grands événements sportifs internationaux.

Comment as tu connu le forum : lecteur anonyme de Foot Manager, c’est en cherchant une communauté active que je suis tombé ici. Et j’imagine l’investissement que représente un récit de partie donc je me suis inscrit pour manifester mon soutien par un commentaire de temps à autre :slight_smile:

Au plaisir d’échanger avec vous !

9 « J'aime »

Bienvenue aux derniers, dont @XaviRubio que j’ai connu furtivement sur FME.

Bienvenue sur :fms: @Ric_Hochet

1 « J'aime »

Bienvenue @XaviRubio et @Ric_Hochet !

FME… Existe-t-il encore d’autres sites francophones en lien avec FM au fait ? Perso j’allais souvent sur UDE. J’y ai laissé de belles stories d’ailleurs que j’aurais dû rapatrier ici, sur le conseil de @Groot… J’ai trop traîné malheureusement. Ma légendaire partie avec l’Impact est tombé dans les limbes…

1 « J'aime »

Bienvenu sur :fms: @Ric_Hochet :slight_smile:

1 « J'aime »

Yoooo de la famille
Bienvenue chez nous poto

1 « J'aime »

Ça y est, je me sens bien seul tout à coup. Il va falloir instaurer un safe space sur ce forum pour éviter que je ne me sentes micro-agressé par la majorité européano-centriste.

Si ça peut te rassurer je suis Brexit lol

Bexit ?

Brexit je suis hors Europe aussi malgré mon habitation en Belgique

Prénom : Xavier
Age : 32 ans
Ville : près de Paris
Sports favoris : Handball
Clubs favoris : Bayern
Raconte nous le reste : Pas grand chose à dire :joy::joy: Papa d’un petit lardon de 17 mois et travail de nuit sur l’aéroport CDG
Comment as tu connus le forum : en cherchant des infos sur fm

5 « J'aime »

Bienvenue sur :fms:

Bienvenue

Bonchour à tous,

6 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: l’ami

Bienvenu sur :fms: !

welcome aux derniers arrivants !!

Bienvenue les amis