:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Bastien
Age : 30 ans
Ville: Roye(80)
Sports Favoris: Football Tennis Rugby Basket
Clubs Favoris : PSG Amiens SC
Raconte nous le reste : J’ai découvert ce jeu sur l’opus 2008 et depuis je ne l’ai plus jamais quitté
Comment tu as connu le forum : Ca fait 2 3 ans que je lis vos récits de partie il était temps de se créer un pseudo , au dela de ça actif sur twitter pour raconter mes parties ce qui m’a permis de suivre et de me faire suivre et donc connaitre des membres de ce site.

6 « J'aime »

Welcome @AltidoreJozy

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @AltidoreJozy

Welcome les amis.

Mais en fait en discutant avec un pote celui qui m’a fait découvrir fm j’ai découvert Ue j’avais commencé avec CM00/01… donc 21 ans :man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Bienvenue à tout les dernier arrivée :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @AltidoreJozy

1 « J'aime »

Prénom : Claudio
Age : 20
Ville : Les Mureaux
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : Manchester United

Raconte nous le reste : Cela va faire 1 an et demi que je joues à FM et j’avais aussi envie un peu de partager mes joies et peines sur ce jeu avec la commu, et j’espere aussi beaucoup apprendre sur le forum.

Comment as tu connus le forum : Je l’ai connu grâce à une vidéo YouTube de Arthur Ray.

5 « J'aime »

Un pistonné… :wink:

Bienvenue aux nouveaux, qu’ils soient belges ou français, jeunes ou vieux, tant qu’on parle la même langue !

Bienvenue sur :fms: @RatchetMorales

Bienvenue parmi nous @RatchetMorales

Bienvenue!!!

Prénom : Samy
Age : 21
Ville : Strasbourg
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Renaissance de Settat
Raconte nous le reste : Amateur de foot et de lecture
Comment as tu connus le forum : Par le biais de recherches sur différents schémas tactiques

6 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @samyps

Prénom(s) : Lucas & Alexandre aka déclic
Âge(s) : 20 & 26 ans
Ville : Tbilissi, Géorgie (mais sinon Saint-Nazaire)
Club favori : le FC Nantes, comme tout le monde
Comment on a connu le forum : en cherchant des récits de partie sur le web
Raconte nous le reste : ok, alors en très succinct, on habite 6 mois en Géorgie et on s’exerce à quelques petits projets numériques. On a créé un concept très modeste, ça s’appelle déclic, c’est une sorte de mini-média et ça s’apparente à un terrain d’expérimentation pour nous (photos, vidéos, articles de voyage, groundhopping… le tout sur divers canaux de com’). Et donc on a un peu de temps donc on franchit le pas de l’inscription sur le forum pour vous proposer prochainement un récit de partie RP lié à déclic. On détaillera bientôt ça dans un post dédié.

Ravis d’intégrer officiellement l’effectif FMSLife en tout cas !

7 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @declic_FC

1 « J'aime »

Hello à tous ! Je viens de m’apercevoir que je n’étais pas encore passé par cette étape :sweat_smile:

Prénom : Sébastien
Ville : Vanves
Sports favoris : Foot et handball
Clubs favoris : Girondins de Bordeaux :bordeaux:
Raconte nous le reste : Journaliste sportif dans la vie, j’adore apprendre des choses et avoir des débats sur le sport, quelle que soit la discipline. J’ai grandi avec LFP Manager, mais depuis plus de 15 ans j’ai rejoint la famille FM, que je n’ai toujours pas réussi à quitter :grinning:
Comment as tu connus le forum : Grand fan de stories, je cherchais un forum où je pouvais trouver des passionnés comme moi. J’ai longtemps parcouru le forum sans m’y inscrire, juste pour lire. Depuis que j’ai sauté le pas, j’ai découvert une très belle communauté. Et même si je participe peu, je prends beaucoup de plaisir à lire les histoires autour de FM ! :slightly_smiling_face:

Merci ! :grinning:

7 « J'aime »

Tu sais ce qu’ont dit @PNeot, vaut mieux tard que jamais :grin:

Si ce n’est pas indiscret, tu écris pour quel journal?

2 « J'aime »

@Groot je sens que ton site va bientôt être piraté par Moscou… J’espère que ce n’est pas de ma faute… :wink:

Bienvenue à vous deux. Le Géorgie ? Les temps ne sont pas trop durs près des frontières russes ?

Bienvenue à @PNeot aussi.

1 « J'aime »

Bienvenue à tous :wink:

1 « J'aime »

Hello ! Merci à tous !
Alors j’ai travaillé dans plusieurs médias en presse écrite (un journal régional dans l’Aisne), en presse web (plusieurs site de foot) et j’ai aussi été commentateur pour une radio régionale où je commentais en direct et couvrais les équipes sportives de la région. C’était pour Reims et les Ardennes, donc j’ai commenté du foot (Sedan, Reims), mais aussi de la Pro A, du hockey sur glace, etc.
Et depuis quelques années je travailles pour le site officiel d’un club. J’y écris des articles mais je suis aussi JRI et monteur pour le site et les réseaux sociaux de ce club. Bref, je m’ennuie pas :sweat_smile:
Voilà :grin:

2 « J'aime »