:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Glory
Sports favoris : Football, Soccer et ce fameux jeu avec un ballon auquel Joshua Kimmich joue en c’moment :thinking:
Clubs favoris : FC Bayern München
Raconte-nous le reste : J’suis fan du Bayern Munich, d’ailleurs c’est l’club que j’joue sur FM, et bizarrement (par rapport à la philosophie d’jeu du Bayern), je joue en contre-attaques avec 3 Attaquants avancés, et ça marche du tonnerre ! :relieved:
Comment as-tu connu le forum ? : Via une recherche Google sur Football Manager

8 « J'aime »

Bienvenue @Le_bavarois :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @Le_bavarois

Bien content de retrouver un fan de Kimmich. Un des joueurs que j’aime le plus. Sa tunique en nationalmannschaft est d’ailleurs le seul maillot que je possède

1 « J'aime »

Prénom : Cyril
Sports favoris : Foot ( plus jamais touché un ballon depuis mes 18 ans ) et je pratique le workout.
Clubs favoris : OGCNice
Raconte nous le reste : FMiste depuis les fondations, soit l’Entraîneur 3 Championship Manager 01/02, imaginez un peu. Pires à Marseille, Hugo Leal à Paris, Guardiola et Taribo West sans contrat, Tsigalko, Nikiforenko… John Heitinga acheté 500kF revendu 500MF. Champion’s League avec Tenerife. De loin l’opus sur lequel j’ai le plus de souvenir. En même temps j’ai du y jour 6 ans…
Comment as tu connus le forum : OK Coogle.

8 « J'aime »

C’est génial ! Perso’, j’ai aussi l’sien, mais un maillot du Bayern Munich ! :open_mouth:

1 « J'aime »

@Le_bavarois Bienvenu ! C’est pas souvent qu’on voit un nouvel inscrit avec pour localisation Kinshasa !

@Copas Bienvenu !
Petit joueur, j’ai commencé sur l’Entraineur 3 99/00 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il doit parler du Kinshasa de Bavière :grin:

Bienvenue à toi sur :fms: @Copas

Bienvenue @Copas :slight_smile:

Bienvenue à tous les petits nouveaux :wink:

Bienvenue aux derniers.

@Copas et @WarsawBucher : j’ai commencé avec le CM2 où il y avait encore Diego Maradona et Ulrich Stein, la doublure de Schumacher à la Coupe du Monde 82… Alors, c’est qui les petits joueurs ?

:wink:

PS: C’était en 97 si ma mémoire est exacte… et Ulrich Stein avait 44 ans…

1 « J'aime »

Vieillard va :grin:

1 « J'aime »

Ma fille cadette est plus âgée que beaucoup ici, c’est dire… :slight_smile:

1 « J'aime »

Incroyable.

Jeu en anglais alors non ?

Oui, en anglais et on ne pouvait jouer qu’en Angleterre, de la League 2 à la Carling Premiership comme on l’appelait alors. Un jour, je suis allé à la FNAC de Bruxelles pour acheter un bouquin sur les Échecs (une autre passion), mes yeux se sont posés sur ce jeu… J’ai hésité et je l’ai acheté. Je ne savais pas que cet achat allait avoir une telle influence sur ma vie… :slight_smile:

4 « J'aime »

Prénom : Alexandre
Sports favoris : Basketball principalement, mais amateurs de tous les sports
Clubs favoris : FC Nantes par rapport à ma situation géographique

Raconte nous le reste : Ma culture foot commence avec le doublé Mondial 98 et Euro 2000. Mon premier jeu de foot a dû être Le Monde des Bleus 2000, puis j’ai eu la plupart des Fifa jusqu’à Fifa 11, puis je n’ai plus aimé. J’ai de nouveau joué aux opus plus récents, mais le plaisir n’y était pas. J’ai alors découvert FM vers le 16 que j’ai beaucoup aimé. Mais je prends davantage de plaisir à lire vos stories que jouer moi-même au jeu. Puis, le foot n’est pas mon premier amour…

Le début des années 2000 m’a fait basculer vers le basket, et notamment la NBA dont je suis tombé amoureux. Je suis assidûment la Ligue depuis 2003, et regarde les feuilles de stats de chaque match depuis 12-13 ans maintenant. En terme de jeu, j’ai eu les NBA Live entre 2004 et 2009, puis tous les NBA 2K depuis 2K11. J’ai commencé tout doucement dans l’univers des stories basket en 2015, avant de m’y investir encore plus en 2016, sur le forum 2K My Story qui est maintenant mort. Ce qui me mène ici

Comment as tu connus le forum : Via un membre du forum de basket cité au-dessus, il y a 2 ans, qui était alors sur le déclin. La première story que j’ai lu est celle de @Wasyl avec le Jadran Supetar, que j’ai A-DO-RÉ, lue de A à Z.

11 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @alexgavi Si tu aimes les bons récits, tu vas être gâté parce qu’ici, ce n’est pas ce qu’il manque

3 « J'aime »

Bienvenue @alexgavi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @alexgavi !

1 « J'aime »