:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Les clubs belges qui bloque leur joueur comme Jordan Maehle, oui merci genk !! La belgique qu’on a battu en demi oui je vois bien

Et oui c’est le jeu !!

Par contre @Setenza si je te souhaite la bienvenue, je te demande de mettre toutes tes réponses dans le même message. 7 posts à la suite pour dire merci c’est vraiment de l’abus.

4 « J'aime »

Ok chef, j’ai hésité ( techniquement il n’y en a que 5 ) :smile:

fous toi de ma gueule en plus :no:

non j’oserai pas, merci de m’avoir souhaité la bienvenue ( bon a ta façon :rofl: )

1 « J'aime »

Mauvais élève je ne me suis pas présenté et pourtant je suis pas mal de story maintenant !
Prénom : Nicolas
Age : 33 ans plus un cheveux sur le caillou et une barbe qui se blanchie :mage:
Ville : Actuellement Nantes :nantes: mais natif de Quimperlé non loin de Lorient :lorient:, puis Amiens :amiens: pdt 6ans avant de rejoindre Valenciennes puis maintenant Nantes
Sports favoris : Le sport en général, Basketteur :basketball: pdt + de 15ans
Clubs favoris : PSG :paris:depuis petit, Valenciennes :valenciennes: pour son accueil (la bière ça aide)
Raconte nous le reste : Joyeux luron, papa depuis Août :family_man_woman_girl:. Amateur de bière :beer:et de jeux de société :game_die:(l’étagère n’est jamais assez remplis de jeux). Joueur de FM et auparavant de l’entraineur (je ne sais plus sur lequel j’ai commencé, je possède toujours l’entraineur 2000/2001 mais impossible de le faire tourner :sob:) Suit de près ou de loin le mouvement Ultra dans les stades. :stadium:
Voyageur en van aménagé depuis 3ans :earth_africa: :minibus:
Comment as tu connus le forum : En trainant sur internet et cherchant des infos sur des joueurs FM :slight_smile:

5 « J'aime »

Copain :beer:

:hoho:

2 « J'aime »

Amateur de bière ? Tu aimes donc la Kro, la 16 et la Despé ? :smiley:

Tervetuloa !

1 « J'aime »

bienvenu à vous
@Coach_Carlitos ( et bienvenu à bordeaux :wink: )
@pnonente ( t’inquiète, faut bien commencer un jour :)… et puis si tu apprend des trucs ici c’est cool )
@MaximeGM ( bonne chance pour tes carrières :wink: )
@Setenza ( même si tu supporte l’inter :stuck_out_tongue: )
@Lapwasss ( sympa ça le voyageur en van :o… Et félicitation pour le gnome :wink: )

a rattrapé son retard… content :smiley:

3 « J'aime »

Yep, non je suis supporter de l’om et du CSP en basket, j’ai juster lancer une partie FM avec l’inter en souvenir du bon vieux temps.

@Lapwasss bienvenue a toi

Prénom : Mon pseudo…
Age : 28
Ville : Nantes
Sports favoris : Techno / Football
Clubs favoris : RC Lens
Raconte nous le reste : Joueur et passionné de FM depuis une dizaine d’années, je n’en ai loupé aucun depuis… et je suis le forum depuis un bon moment déjà, j’ai décidé de m’inscrire pour cette nouvelle saison de FM
Comment as tu connus le forum : par un membre de footmanager . net

5 « J'aime »

Bienvenue donc @franc0ois1 :wink:

Bienvenue @franc0ois1 ! :smiley:

Merci à vous !!

Petit message ici pour dire que derf (que les anciens, j’espère non pas oublié, j’suis quand même « co-fondateur » du forum bordel :smiley: :smiley: :smiley: ) devient BlackHoleSun. Si ça vous dit, vous pouvez me follow sur Twitter (https://twitter.com/BIackH0IeSun) Hate de rejouer à FM après des mois de pause et de vous partager mes parties :wink:

9 « J'aime »

Bienvenue @franc0ois1 et rebienvenue @BlackHoleSun

Bienvenue @franc0ois1 :slight_smile:

J’adore ton titre, Fan du LOSC je comprends pourquoi j’ai fondé FMS avec toi mon copain :heart:

:sac:

1 « J'aime »

What ?!? c’est quoi cette merde ? Comment on enlève ça ?

1 « J'aime »