:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Salut @LaBARBETV et @Loki ! Bienvenue !

Non non le Loki de FMEurope c’est Guru :sac:

2 « J'aime »

Bienvenue à tous !
Il y avait longtemps que j’étais pas passé par ce topic.

@Groot C’est bon je suis embrouillé là :sweat_smile::rofl:

2 « J'aime »

welcome @Loki

Bienvenue à tous

Bienvenue aux derniers ! :beers:

Bienvenue @Loki :slight_smile:

Bienvenue aux nouveaux.

Locuturi vos salutant

Des sueurs froides à 34 ans ? Aaahhh ces jeunes, ils ne connaissent pas leur chance… Tu n’étais pas né que déjà j’avais fait trembler bien des filets…

1 « J'aime »

Bienvenue aux derniers arrivants

1 « J'aime »

Bienvenue aux derniers :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à tous

Bienvenue aux derniers arrivants

Bonjour à toutes et à tous.

Etant nouveaux par ici, voici ma présentation.

Prénom : Kevin
Age : 32 ans
Ville : Hennebont
Sports favoris : Pas de favoris particulier, je ne pratique rien de spécial à part un peu d’entrainement sans prise de tête pour m’entretenir.
Clubs favoris : Alors question avec trop de réponses possibles. Mais pour faire un condensé rapide, le FC Lorient bien sur, le seul olympique qui mérite d’être suivi (allez l’OM), le Rekordmeister et plus insolite, Preston North End.
Raconte nous le reste : Papa de deux petites filles, conjoint heureux, je travaille dans la distribution automatique sur la région lorientaise.
Comment as tu connus le forum : Via le défunt FootManager.net, je suivais sans interaction les stories et les tutos de tactiques, chose que je faisais ici aussi depuis un bout de temps jusqu’à maintenant.

Sinon je joue à FM depuis avant FM, j’ai attrapé le virus du manager depuis L’Entraineur 3 : Championship Manager 99/00 (Toujours recruter Touma, Petre et Zamorano !!!). Je suis passé par différent FM ensuite avec les FM05/06/07/09/11/15 et 19. Je crois ne plus pouvoir compter les heures passées sur le jeu.

6 « J'aime »

Bienvenue l’ami !

Peut être en espérant te voir faire une storie :grinning:

Bienvenue @WarsawBucher :blush:

@Wasyl Merci :smiley:

@CoachLudo Merci. Hum je suis pas sur d’avoir la patience et je suis déjà pas mal occupé à suivre les récits des autres :grin: Mais ne jamais dire jamais après tout.

1 « J'aime »

Bienvenue @WarsawBucher :smiley:

Bienvenu aux derniers arrivants :slight_smile:

@Hisaro @Pitikali Merci :slightly_smiling_face: