:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue aux derniers ! :beers:

Bienvenues aux petits nouveaux

Prénom : Simon
Age : 34
Ville : un bled paumé dans l’Aude
Sports favoris : Rugby, football
Clubs favoris : Narbonne en rugby. En foot j’en ai pas vraiment, mais j’aime bien jouer avec Nottingham Forest ou Sankt Pauli à Football Manager
Raconte nous le reste : Je joue en dilettante à de vieilles versions de fm et j’adore lire des stories. Je n’en ai jamais faites et ce n’est pas prévu pour le moment
Comment as tu connu le forum : en cherchant « stories football manager » sur google

8 « J'aime »

Bienvenue @Shoum :slightly_smiling_face:

Merci @Hisaro !

Bienvenue chez nous @Shoum :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Shoum :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Shoum !

Bonne lecture de ma tartine vu que j’ai vu que tu avais liké le début de mon aventure :smirk:

1 « J'aime »

Prénom : gabybanoun
Age : 38
Ville : Samsun en Turquie
Sports favoris : football et tennis
Clubs favoris : Marseille ( le club avec le meilleur public) metz (le club de ma region) et Samsun (le club dans la ville ou j habité )

Raconte nous le reste : je joues à fm depuis la nuit des temps , depuis l entraîneur sur consoles et fm sur pc ( certains me connaissent peut être, j étais assez actif sur les anciens forums de manager ou de l entraîneur )
Comment as tu connus le forum : je venais régulièrement chercher des informations sur ce site mais je n avais pas le temps d y rester, maintenant avec mon boulot, c’est plus facile.
Mes potes me demandaient souvent ou j’en étais de ma partie, c’est pourquoi y’a quelques semaines j’ai lancé ma chaîne YouTube pour expliquer chaque semaine une année de ma carrière.
Prochainement je ferais 1 story sur ma carrière, parti de rien , sans emploi , ni diplômés, footballeur du dimanche et comment je suis arrivé au sommet du panthéon

Heureux d être parmi vous

8 « J'aime »

OM 1 Etoile, je ne connais pas ce club, il joue ou? :kappa:
Bienvenue @gabybanoun , par-contre si tu pouvais éviter de spammer ton Youtube sur les stories des autres, ce serait sympas. :slight_smile:
N’hésites pas à créer un sujet sur le forum afin de nous faire découvrir ta story (pas juste un lien :wink: ), cela te permettra d’avoir des retours consctructifs :aulas:

1 « J'aime »

Merci
Enfin quelqu’un qui répond à ma question
J’ai spammer pour avoir la réponse à ma question qui est la suivante :
Puis je ouvrir 1 story en parlant de ma partie YouTube

1 « J'aime »

Tu aurais dû mettre la question dans ta présentation :wink:
Je ne suis pas modo, mais je ne vois pas d’inconvénient à une story vidéo. Il y en a déjà eu sur le forum.

Il n’y a effectivement pas d’inconvénient(s).

Une story vidéo est tout à fait possible.
De ce fait, une ouverture de topic avec un lien sur chaque avancée de ta story est réalisable.
Par contre, aucune publicité externe au sujet est acceptée et si c’est le cas, les messages en question seront supprimé comme ceux que tu as posté précédemment sur les autres récits.

Bienvenue @gabybanoun :slightly_smiling_face:

Merci

Même si j avais pas tout compris mais j apprends vite

Bienvenue @gabybanoun :slight_smile:

Bienvenue @gabybanoun :wink:

merci merci

Salut à tous moi c’est cyril, 47 ans et oui et grand fan de football manager. J habite à Vanves 92, originaire d Hendaye pays Basque. J’ai deux clubs de coeur depuis très jeune le Paris SG et la Real Sociedad.

Je me suis inscris ici pour lire vos storys et qui c’est peut-être me lancer moi aussi. Sur ce FM 20 après une belle partie en Angleterre 8 saisons West Ham ( 4 saisons une Europa ligue), Manchester United (3 Saisons j’ai tout gagné) Tottenham ( 1 PL), j’ai débuté une nouvelle partie au PSV Eindhoven depuis peu.
Bon FM à tous

11 « J'aime »