:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Pierre
Age : 29 ans
Ville : Tourcoing
Sports favoris : Football // Crossfit
Clubs favoris : FC Barcelona
Raconte nous le reste :

Hello tout le monde,

je viens rejoindre la petite communauté graphique ici sur conseils de Groot :slight_smile:

J’ai découvert cet univers lors de mon inscription il y a bien 12 ans sur un forum de foot au travers des signatures et avatars pour forum, des wallpapers (desktop bien sur, à l’époque les téléphones ne pouvaient pas trop accueillir un JPG de 4Mo en guise de fond d’écran haha.), puis je me faisais mes kits pour les mettre dans PES…

J’ai ensuite pris la gérance de ce forum : onlyfoot.net pour ceux qui l’ont connu. Pas de soucis ce n’est pas une pub, l’activité a dû être stoppée avec l’avènement des réseaux sociaux :confused:

Depuis designer est devenu mon métier. Je créé des interfaces, site web, logiciel, app mobile etc…
Et avec le confinement je suis tombé sur deux retweets de concept kit, et je me suis dit « Allez, go ça peut être fun » et j’ai découvert tout un petit monde autour des « Concept kits » et je m’éclate à faire ça depuis.

Et de fil en aiguille (m**de j’approche vraiment des 30 ans), je suis arrivé ici :slight_smile:

Comment as tu connus le forum : par @Groot

8 « J'aime »

Bienvenue @Polak :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Welcome @Polak !
Et amuse toi bien parmi nous :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue @Polak

1 « J'aime »

welcome @Polak

1 « J'aime »

Bienvenue @Polak :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Polak :wink:

1 « J'aime »

bienvenu @Polak et a ceux que j’ai loupé

1 « J'aime »
Prénom : Alex
Age : 24
Ville : Libourne
Sports favoris : Football
Clubs favoris : OM
Raconte nous le reste : Joueur FM depuis plusieurs années, s’entraîne à la création de kits.
Comment as tu connus le forum : Merci Twitter aha.
4 « J'aime »

Bienvenue @KojiNakata :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue aux derniers :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue @KojiNakata :wink:

1 « J'aime »

welcome @KojiNakata

1 « J'aime »

Prénom : Javier
Age : 38
Ville : Namur
Sports favoris : Futchebol, F1, Tennis,…
Clubs favoris : Real Madrid
Raconte nous le reste :
FMiste Footix depuis des années, j’aime ce qui touche à la tactique, comprendre les mécanismes etc…
Comment as tu connus le forum :
Par hasard via Google. Je cherchais des tutos et j’ai été redirigé sur ce site que je trouve génial

6 « J'aime »

Bienvenue @Gordinho :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Prénom : Maxime
Age : 16
Ville : Nantes
Sports favoris : bien évidemment le Tournoiement de cerceaux autour de sa taille
Clubs favoris : FC Nantes
Raconte nous le reste : Je faisais tu foot mais les croisés tu connais du coup j’me suis penchée sur l’univers du coaching et je suis tombé dans Football manager
Comment as tu connus le forum : en cherchant un forum encore actif

3 « J'aime »

Bienvenue @Gordinho et @Kunnay :wink:

Bienvenue @Kunnay !

un nantais de plus ! :star_struck:

Bienvenue aux derniers :slight_smile: