:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @JIMBOBIDSAR

1 « J'aime »

Bienvenue le collègue Manceau !

1 « J'aime »

Bienvenue @JIMBOBIDSAR

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je ne connais le forum depuis que quelque semaines mais il m’a donné envie de partager mes parties avec vous ! Je commence ma première Story sur cet opus avec Bologne.

Prénom : Luca

Age : 25 ans

Ville : Orléans

Sports favoris : Football, Fitness, Course à pied, Escalade

Clubs favoris : Burnley depuis ma naissance, Auxerre depuis mon enfance et ma première visite à l’abbé deschamps, et le Napoli depuis la remontée en série A

Raconte nous le reste : Mon premier football Manager remonte à 2008, grand adepte de la série. Je me suis mis un peu en retrait du foot et de football manager par la même occasion depuis 2 ans avant de m’y replonger il a 2 mois pour mon plus grand plaisir.

Comment as tu connus le forum : En cherchant des conseils tactiques et des infos sur les nouveautés du dernier Opus.

4 « J'aime »

Bienvenue à vous @JIMBOBIDSAR et @Marekiaro17 !

1 « J'aime »

Bienvenue @Marekiaro17 :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Marekiaro17
Burnley ? Comment ?

Bienvenue @Marekiaro17 :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors c’est très simple, un papa originaire de là bas et l’amour du foot populaire qui va avec ! En ce moment le club surf sur une bonne vague, en espérant que ça continue le plus longtemps possible :grinning:

3 « J'aime »

Roberto se souvient de vous :sac:

On peut pas dire qu’il aura laissé un très bon souvenir dans l’est Londonien :smile:

1 « J'aime »

Je me souviens de ce corner…
Doux Jésus :pensive:

Bienvenue aux derniers

Prénom: Rayan
Âge: 22 ans
Ville: Nice
Sports favoris: Football
Clubs favoris: Olympique de Marseille, Arsenal, Milan AC
Raconte nous le reste: j’ai débuté Football Manager avec l’édition 2007 qui m’a laissé d’intarissables souvenirs avec les Adriano, Gerrard, Villa, Klose et consorts avant de jouer aux éditions 2009, 2012, 2014, 2018 et maintenant le 2020.
Comment tu as connu le forum: je suivais beaucoup Footmanager.net et d’autres sites de ce genre puis de fil en aiguille, j’ai repéré cette année FMSLife qui m’a énormément plus en tant que lecture avant que je décide de franchir le pas et de me créer un compte et enfin, de contribuer à ce site.

5 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux.

Burnley… Que dire :slight_smile:

@Bienvenue @rayanrevelat :slight_smile:

welcome les nouveaux

Bienvenue aux derniers arrivants

Bienvenue @rayanrevelat :wink:

Welcome @rayanrevelat :wink: