:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue à toi

1 « J'aime »

Bienvenue @KurtHalen

1 « J'aime »

Salut à tous.

Prénom : Florian
Sports favoris : je pratique le tennis, le football, la course à pied. J’aime regarder beaucoup de sports comme le rugby, le tennis, le foot évidemment…
Clubs Favoris : Lyon, Bourg en Bresse, US Feillens (le club de mon village natal ^^) en R2
Le reste : fan de cinéma, de BD, de série TV. Grand fan de rock anglais.
Comment tu as connu le forum : je cherchais des sites avec des récits de partie et je suis tombé sur celui-ci. Je trouve la communauté très sympa :wink:

9 « J'aime »

Bienvenue @psflo39
En espérant te voir actif :slight_smile:

Bienvenue à toi

Bienvenue

Tervetuloa !

2 nouveaux gones, ça fait zizir :slight_smile: .

Bienvenue !

Bienvenue @psflo39 :slight_smile:

Tu aurais pu supporter Dijon ou Sochaux :smirk:

Prénom : Florian
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Olympique de Marseille
Raconte nous le reste : Certains me connaissent peut-être grace à Twitter, où je post des concepts de maillot de football !
Comment as tu connus le forum : Lors de différentes recherches de packs graphiques pour Football Manager

8 « J'aime »

Bienvenue :wink:

Bienvenue @FD7.CONCEPTS :slight_smile:

Bienvenue @FD7.CONCEPTS
C’est bien, ça en fait des nouveaux en peu de temps !

Welcome les nouveaux

Merci @Warinen !

Je suis originaire de l’Ain et je me suis exilé dans le Jura il y a quelques années. Mes racines sont plus Lyonnaises et Bressannes que Burgo-comtoise :wink:

1 « J'aime »

bienvenu @psflo39 et @FD7.CONCEPTS

bon séjour !!

Prénom : Vincent
Sports favoris : Football, Cyclisme
Clubs favoris : Saint Etienne
Raconte nous le reste : Ancien joueur de fm, et de championship manager, je souhaite m’y remettre après une pause d’une dizaine d’années. Je me suis inscris sur le forum pour avoir conseil pour le choix du pc avant l’achat du jeu. J’espère pouvoir vous raconter mes parties une fois que j’aurais le matos.
Comment as tu connus le forum :
J’ai tapé forum football manager sur google, je suis tombé sur un site mort qui m’a dit que tout le monde avait migré ici…

8 « J'aime »

Ami argentanais, un alençonnais te salue!

1 « J'aime »

Bienvenue @Riolovlev