:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue à tous les nouveaux

Salut @Irons la Quick step a une belle équipe et puis allaph a vendu du rêve en Juillet.
Et puis l’avenir est la avec evenpoel, juste déçu du départ de Gilbert :frowning:
Par contre j’aimais pas trop viviani donc plutôt content qu’ils partent a cofidis, et puis ça fait une belle recrue mine de rien pour l’équipe française. Ça va être intéressant a voir ce qu’ils vont faire l’année prochaine vu leur mercato.

1 « J'aime »

J’étais plus Thibault Pinot, mais c’est vrai ce que tu dis.
Je suis plus CCC Team moi, ancienne BMC et époque Cadel Evans. Dire que la saison écoulée a était un long chemin de croix est un doux euphémisme.

1 « J'aime »

Bienvenu aux derniers arrivants !!! bon séjour !!!

1 « J'aime »

Bienvenue @Jordan

Tout comme toi, déçu du départ de Gilbert mais bon avec Remco Evenepoel je vais pas faire la fine bouche :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est sur que l’année n’a pas été facile pour CCC, il y a espoir de faire un peu mieux l’année pro avec l’arrivée de trentin et même Zakarin peut apporter sa petite touche. Après ça manque de lieutenant :frowning:

1 « J'aime »

PCM la baaase

1 « J'aime »

Bienvenue @achrafzakraf & @Jordan

2 « J'aime »

Bienvenue aux petits derniers :slight_smile: @achrafzakraf @Jordan

3 « J'aime »

Bienvenue @achrafzakraf et @Jordan :beers:

2 « J'aime »

Prénom : Nicolas
Age : 23 ans
Ville : Gembloux (Belgique)
Sports favoris : Football, F1, Cyclisme
Clubs favoris : Charleroi (j’y suis né), grand fan du Barça depuis mon plus jeune âge et adore Pescara car mes grands parents viennent de là.
Raconte nous le reste : Mon père m’a introduit à Football Manager quand je n’avais que 10 ans, mais j’y joue sérieusement depuis le 2012. Je commence à essayer de donner beaucoup de temps à la commu FM depuis l’opus dernier. J’y avais créé un multi de grande ampleur (on a été jusque 16) qui serra d’ailleurs continué sur ce FM ci. Et depuis le mois passé, je suis « Scout » pour Passion4FM ou je suis chargé de créer des sélections de joueurs et d’écrire des articles sur leur site. J’ai également participer à quelques compétitions FM dont l’ELSC.
Comment as-tu connus le forum : Par cette compétition ELSC justement où il fallait créer un compte ici mais j’ai accroché au site. J’ai toujours été un lecteur discret mais décidé depuis peu d’être un peu plus présent et peut-être créer une story :slight_smile:

7 « J'aime »

Décidément on est envahi par mes compatriotes ces derniers temps :heart_eyes:

Bienvenue à toi @NicoSwaen :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue a toi

1 « J'aime »

Bienvenue ici @NicoSwaen même si ça fait un ptit moment qu’on se connait :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue officiellement @NicoSwaen même si ça fait un bail que je te connais. Si jamasi l’envie te prends de vouloir ecrire des articles ou autre dans ta langue natale fait moi signe :sac:

2 « J'aime »

Bienvenue @NicoSwaen

1 « J'aime »

Bienvenue @NicoSwaen

1 « J'aime »

Welcome home

1 « J'aime »

Bienvenue @NicoSwaen

C’est l’invasion belge, c’est pas pour me déplaire :joy:

1 « J'aime »

Prénom : Maxime
Âge : 23 ans
Ville : Toulouse
Sport favoris : Tout les sports qu’il soit physique ou mécanique
Club favoris : Le TFC pour le cœur sinon pour la passion et la raison l’Olympique Lyonnais depuis maintenant 5 ans.

Raconte nous le reste :Mon père est le premier a m’avoir initié au foot, il supporte un club du fin fond de bougogne qui joue en N2 ayant été en D2 il y a 20 ans. J’ai toujours été fan de gestion et de foot, je me suis senti obligé d’acheter la série football manager. J’ai commencé avec le 2012 et depuis je l’ai tous acheté.

J’ai connu le forum grâce au avantures d’un certain Loozar qui m’a donné envie de me lancer dans ce grand projet qu’est la story FM.

5 « J'aime »