:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Tu as eu aussi la periode Enzo Scifo

Ca va être chaud sur ce forum les jours de derby de North London :smirk:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Prénom : Cédric
Sports favoris : Foot ; Foot US ; Basket
Clubs favoris : Lille OSC ; FC Barcelone
Raconte nous le reste : Joueur FM depuis FM14 ; ancien membre du forum footmanager ; Surement l’auteur d’un futur récit de partie avec Lille sur l’opus de cette année
Comment as tu connus le forum : Publicité intensif et agressif de @Groot sur Twitter :kappa:

A tres vite !

9 « J'aime »

Je t’ai vu publié sur Twitter oui :sac:

Bienvenue à toi !
Partage un récit et n’hésite pas à participer sur ceux existant :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Cece59200 :slight_smile:

J’ai hâte de lire un récit avec Victor Osimhen qui cartonne tout :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonsoir la communauté FMSLife!
Je m’appelle Pierre et j’ai 27 ans. Originaire de Seine-Maritime, je me passionne depuis ma tendre enfance au football. Cependant, cela ne m’empêche pas de m’intéresser à d’autres sports. J’ai, notamment, pratiqué l’escrime pendant de nombreuses années…. Mon club de cœur est le Paris Saint Germain depuis l’époque où Ronaldinho faisait vibrer notre championnat… J’ai connu le forum via Twitter: @JoseSoares ou @Groot… J’espère enrichir mes connaissances sur FootballManager avec ce nouvel opus à l’aide des interactions avec vous! A bientôt!

5 « J'aime »

Bienvenue à toi :wink:
Et vamos Boca, le meilleur club de Buenos Aires !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi petit prince :hoho:

2 « J'aime »

Bienvenue @FMPrince :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @FMPrince

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux. :wink:

C’est bizarre, moi aussi fan depuis ma plus tendre enfance de Football, à l’époque où, en Belgique, seul ce sport existait, ou presque. En Amérique du Nord depuis près de 20 ans, le Soccer est devenu un jeu sur mon ordi plus qu’une véritable passion… Faute d’intérêt général. La MLS on en tombe amoureux très vite, mais on se rend compte qu’on n’a du chemin à faire encore, que les autres sports comme le baseball, le basket et le hockey sont totalement hallucinants pas rapport au Soccer, enfin côté niveau de compétition.

Parfois, je me demande si, sans FM, je serais encore fan tiens… Questionnement du dimanche soir… :slight_smile: La MLS ne m’a pas attiré cette saison alors que la MLS Cup lieu le week-end prochain… Une première depuis des années, 2012 je crois.

En 2019, il reste un océan entre l’Europe et l’Amérique du Nord, et les USA entre le Canada et le Mexique.

1 « J'aime »

Prénom : Damien
Sports favoris : Cyclisme, NBA & Football

Clubs favoris : Aucun club en particulier. Peut être un coup de coeur pour la Juventus (Baggio m’a fait aimer ce sport) et le Bayern Munich (Ayant habité près de trois ans à quelques kilomètres de l’Allianz Arena, j’ai assisté à de nombreux matchs des Bavarois).

Raconte nous le reste : Je suis un jeune joueur de Football Manager. Bien que j’ai joué sur des versions datant du début des années 2000, je n’avais plus touché à ce jeu avant l’an dernier sur sa version 2019.

Comment as-tu connus le forum : J’ai connu ce forum en faisant des recherches sur de l’aide pour la partie tactique du jeu. Puis j’ai toujours suivi de loin, lu les diverses Stories sans jamais passer le cap de l’inscription. Chose faite à ce jour :slight_smile:

A très vite…

7 « J'aime »

Bienvenue a toi l’ami belge :smiley:

1 « J'aime »

Toujours un plaisir de trouver un demi-compatriote ! :slight_smile: Bienvenue sois-tu, Montois !

Faturi te salutant !

1 « J'aime »

Bienvenue :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Dubois !

Ca fait plaisir un nouveau belge sur le forum :smiley: !

J’ai koté 2 ans à Mons quand j’étais à la Polytech mais ce n’était pas fait pour moi (ces études pas le kot :sac:).

Tu as une préférence pour un club belge ou tu t’en cognes ?

1 « J'aime »

Oui, le Royal Albert Elisabeth Club de Mons :face_with_hand_over_mouth:
Blague à part, si je devais choisir, ça serait Charleroi (J’ai koté à Montigny-s-Sambre), mais entre nous, je ne regarde plus le championnat belge depuis bien longtemps…

1 « J'aime »

Welcome

1 « J'aime »

Toi tu es kiné ou dans le biomédical non ? :smiley: