:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Un vendéen ! Tu es d’où ?

2 « J'aime »

Vive le 85 :smiley:

@Rhyiter N’hésite pas à faire un sujet où tu dis à chaque fois que tu postes une MAJ sur le site, ça m’intéresse personnellement :slight_smile:
@Kanamori "doctorant dans un laboratoire de physique " t’es le boss en fait :smiley: Bienvenue

2 « J'aime »

@mattounou Haha j’aimerai bien être le boss mais malheureusement je suis en dèche de résultats donc ma thèse se passe pas hyper bien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Arf :confused:

@Irons Je suis à côté de la Roche s/ Yon (dont le RVF a vu Philippe Violleau prendre place dans l’organigramme du club, récemment). :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi qui suis de Belleville, on est à côté :hoho:

2 « J'aime »

Bienvenue aux petits nouveaux!!!

2 « J'aime »

Bienvenue Corentin @Kanamori ! :wink:

2 « J'aime »

Bien le bonjour à tous. Me suis inscrit récemment pour suivre certains RDP et tout ça et à partir de là, je crois que bon, il est temps de me présenter (même si bon, certains me connaissent dejà).

Je joue à FM/CM depuis 19 ans maintenant. Mon truc c’est le recrutement, je passe des heures à chercher les futurs cracks (sur FM15 j’avais même crée un programme qui envoie automatiquement mes scouts dans une liste de clubs prédéfinie chaque année). La tactique n’est pas trop mon truc du coup je laisse ça aux autres.

Age : Vieux
Ville : Perth (Australie)
Sports : Football, MMA, NFL
Clubs favoris : Valenciennes FC, Perth Glory, Green Bay Packers
Comment j’ai connu le forum : Groot est venu faire sa pub sur un autre forum (qui se meurt à petit feu)

Si j’ai le temps je me lancerai bien dans une story old school pur texte 100% pavé. On verra.

10 « J'aime »

J’avais vraiment adoré ta story dans les pays de l’Est :heart_eyes:

Bienvenue en tout cas :slight_smile:

Un programme pour envoyer automatiquement les scouts dans des clubs prédéfinis? Cela m’intrigue et m’intéresse…

Je fais plus de pub @Wasyl le fait trop bien :sac:

Bienvenue à toi @Jerzy

Bienvenue à tout les nouveaux venus !

Tu as oublié de créer l’award du meilleur racoleur au fait :sac:

3 « J'aime »

On a retrouvé l’avatar de @Jerzy :excited:

:sac:

Allez encore un historique de FM.net ! :smiley:

Bienvenu @Jerzy !

J’aime aussi le recrutement… Les intersaisons durent parfois bien longtemps avec moi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

En fait le programme prend juste le contrôle du clavier/souris, va dans FM, cherche un club dans la barre de recherche, simule un CTRL + A, un clic droit, envoyer recruteur et fait ça pour tous les clubs que j’ai mis dans une liste. En gros je lançais le machin, j’allais me faire un café, chier un coup et en revenant mes recruteurs étaient envoyés dans 250 clubs/nations.

Et puis j’ai changé d’ordi, résolution différente du coup le programme ne marchait plus, puis je me suis fait voler mon ordi et j’ai perdu le code. Mais je le referai peut être un jour

2 « J'aime »

Bonjour à tous. Ayant suivi les traces de mon collègue Jerzy depuis un autre forum bien connu mais agonisant, j’ai atterri ici. Apparemment il y a de la lumière, donc je vais ptet rester un peu :thinking:

Comme lui, j’ai commencé à coacher des équipes il y a environ 20 ans, tout d’abord sur Telefoot Manager en 98 ou 99 (ah ce jeu :smiling_face_with_three_hearts:) puis sur CM 01/02 que j’ai usé de nombreuses années. Ensuite vint la série FM avec principalement FM 2008 et FM 2012 auquel je joue d’ailleurs toujours. C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, comme dirait ma grand-mère. Je suis surtout là pour des lire des récits tranquillou au bureau quand y a plus rien à faire, et qui sait, je pourrais peut-être raconter une petite histoire :face_with_raised_eyebrow:

Age : 31
Ville : Verviers
Sports : Football
Clubs favoris : Athletic Bilbao

17 « J'aime »