:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bonjour Thierry et bienvenue, ton site est vraiment bien, ça change un peu des story ici (même si c’est moins facile d’aller la voir car moins d’exposition) !

Et bienvenue aux nouveaux :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai oublié de mettre à jour la présentation :

Sports favoris : Footcheboal (en spectateur ou suiveur de résultats et en regardant parfois un match…), Billard anglais (joueur ou touriste, ça dépend de quelques facteurs indépendants de ma volonté) et peut-être pilier de bar à venir à cause ou grâce au billard.

Clubs supportés : encore et toujours Sainté et Liverpool, mais en tant que footix, je m’en fous des rivalités, ça n’apporte rien de dénigrer les clubs et joueurs talentueux qu’il y a même si le foot brasse des centaines de millions d’euros (pour les clubs élites hein…).

Voilà. A part ça, bienvenue aux nouveaux tix (ou pas ! :smiley: )

Bienvenue footix :grin:
C’est un excellent choix de club.Et au cas où tu l’es pas vu j’ai commencé tant bien que mal un rdp :yum::sunglasses:

Tu sais toujours pas écrire Liverpool :smirk:Mais bienvenue à toi FT7 !

4 « J'aime »

Billard anglais… Snooker ? J’ai longtemps joué, je m’y suis remis il y a quelques années, mais là je joue plus au Pool maintenant… Le Darts aussi, la belote, le whist, le 421, le poker… Tout ce qui permet de fréquenter des débits de boissons quoi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Mark j’ai mis uniquement le billard anglais, vu qu’il représente une certaine dépense niveau boissons, mais ça va, je m’entends bien avec le barman qui m’a laissé une opportunité de voir de la D1 cette saison même si j’ai fait que 4 parties.

L’année dernière j’en ai fait 41 dont 2 gagnées avec forfaits et 10 victoires tout de même sans JAMAIS avoir fait de compétition !! (hormis FM bien entendu…). J’ai fait une partie rapide en championnat de D2 l’an passé, casse moyenne, le gars tape dans le tas des billes et malheureusement pour lui la bille noire rentre directement !

La saison suivante, j’ai dis au barman que je j’irai en D2, cette année je joue pas à cause du “capitaine”. J’ai pas le niveau certes, mais c’est comme les annonces du taf, on veut que tu aies de l’expérience dans un domaine sans te la donner un peu… “génial” comme mentalité.

J’ai prochainement un concours, j’espère bien figurer :smiley:

Rhooo ça ça me manque, un bon concours de belote ! Je jouais avec ma belle-soeur dans le temps, dans la région du Brabant. On en a gagné quelques-uns… Que de souvenirs…

Et les triathlons ? Belote / Fléchettes / Billard à bouchon ! C’était sympa aussi.

Ici, je joue encore parfois au kicker (baby-foot). J’ai torché un Français la dernière fois, avec mon collègue de travail… J’étais en défense, je lui ai dit: “Regarde Courtois, il va tout arrêter! Cette fois les meilleurs vont gagner!”

1 « J'aime »

Prénom : Daniel
Ville : Paris
Sports favoris : Football :soccer:
Clubs favoris : SL Benfica
Raconte nous le reste : Benfica à la vie à la mort !
Comment as tu connus le forum : en cherchant des informations sur la création de kit Maillot

6 « J'aime »

Benfiquoi ??
Bienvenue :grinning: !

Bienvenue @Lacoste :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue Daniel @Lacoste ! :wave:

Merci à toi @Anhoty pour ce soutien… je vais faire quelques mises à jour ce week end et apporter un peu de fun :wink:

1 « J'aime »

Age : 39
Ville : en Vendée…
Sports favoris : Foot, Sumō (si, si), Rugby

Clubs favoris : AJ Auxerre, Toulouse FC, FC Utd of Manchester, Third Lanark AC (:smiley:), Internacional Madrid (:smiley:), Tokyo City FC (:smiley:)

Raconte nous le reste : jusqu’au FM07, j’étais bon ; passé le FM10, je suis devenu mauvais à ce jeu, et pourtant j’ai acheté FM14, FM16 et FM19. Je suis toujours aussi mauvais, j’aime toujours autant ce jeu, c’est dû à mes premiers pas sur CM 98-99 où j’avais carburé avec Manchester Utd. D’ailleurs, plus je joue, moins je comprends FM, je le trouve trop compliqué avec les infos à rechercher de partout qui ne donnent rien quand j’essaie de mettre un truc en place. Mais rien à faire, c’est une drogue. (:smiley:)
En parallèle, j’anime une simulation fantaisie de foot : la FSF (S pour Simland) ; j’ai repris les rênes de cette BDD en 2014 et elle existe depuis 2004. Cela réunit des fans de foot qui jouent le rôle de Directeurs Sportifs (donc, on n’influe que sur le mercato, les logos/maillots/role-play, le choix de tactique au début de la saison), ensuite on simule la saison et pendant la saison, on fait ce que des fans de foot font : on parle de tout et de rien, on se chambre avec la sphère en cuir comme thématique. Si vous êtes curieux, contactez-moi par message privé, j’ai des dizaines de lignes à poser pour présenter la chose… ^^)

Côté foot, j’aime bien les clubs méconnus, ou avec une certaine histoire (FCU Manchester et Third Lanark, par exemple).

Et pour le sumō, là aussi, si je commence, j’en ai pour des heures, mais c’est vraiment pas ce que l’on croit, cette discipline. ^^

Comment as-tu connu le forum : à la base, j’étais sur footmanager (pseudo : SaintCyp), surtout comme lecteur depuis quelques années mais j’ai eu ma phase active (époque logos pour la BDD Gaïa). Et je ne sais plus trop comment, mais de clic en clic, je suis arrivé ici, ainsi que sur le Discord. Pour le moment, je lis, je découvre, j’essaie de comprendre où j’ai mis le curseur de souris :smiley: :smiley: J’ai découvert la BDD Heffem, son concept et j’ai accroché, pour le boulot que ça représente (et que j’imagine facilement) et l’enthousiasme que ça crée aussi parmi vous les membres. :slight_smile:

Je vais être discret, merci. ^^

7 « J'aime »

Bienvenue @Gwench :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Gwench

1 « J'aime »

Je fais les choses dans le désordre alors je me présente maintenant :stuck_out_tongue:

Prénom : Corentin

Age : Bientôt 25 ans

Ville : Nantes!

Sports favoris : Foot principalement, je suis un peu le reste quand l’actualité s’y prête
Clubs favoris : Ben le FCN! Et je fais partie de cette fabuleuse génération de canaris qui n’a véritablement connu que les défaites et les descentes… J’avais 7 ans lors du dernier titre nantais, autant dire que j’en ai aucun souvenir (et surtout qu’à l’époque je préférais jouer au foot que le regarder :stuck_out_tongue: ). Mon premier souvenir de stade c’est l’envahissement de terrain à la fin d’un Nantes-Toulouse, synonyme de relégation. Marrant de voir les spirales s’inverser, parce qu’on aime chambrer Rennes, mais eux deviennent un bon club solide, tandis qu’on s’enfonce dans les abysses de la L1… Ahlalala, le FC Kita, on s’ennuie jamais grâce à toi <3

Raconte nous le reste : Pour la vie privée, je suis doctorant dans un laboratoire de physique nantais :slight_smile: Pas grand chose à préciser sinon ;p
Ah si, petit encart pour FM. J’ai commencé sur FM 2016 en faisant beaucoup de savehack (j’en suis pas fier mais bon j’ai quand même de bons souvenirs!), puis sur FM 2018 j’essaye de commencer à jouer proprement, en atteste mon épopée hongroise :slight_smile:

Comment as tu connus le forum : Via @tutur87 et sa participation au FCN eSport! On a pris contact, il m’a présenté le forum, et finalement me voici!

6 « J'aime »

Ah un petit nantais ! Sois le bienvenue @Kanamori

1 « J'aime »

Bienvenue @Kanamori !

J’ai hâte de lire la suite de ton RDP :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous les deux :slight_smile:

Je donne pas de date pour le RDP, je me suis rendu compte qu’on rencontrait chaque équipe 3x donc je me demande si je vais pas faire 3 petits compte-rendus par saison, ce qui indiquerait que le prochain pourrait être pour ce weekend (si j’ai la foi, j’ai pas mal de taf :stuck_out_tongue: )

Par contre ce seront pas des pavés comme l’introduction, je préfère prévenir ^^"

1 « J'aime »