:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Mon pseudo dans l’ordre…
Age : 2x23 + 1 depuis hier
Ville : Bordeaux
Sports favoris : Basket / Football
Clubs favoris : Girondins de Bordeaux
Raconte nous le reste : J’ai découvert les premiers Entraineurs (l’avantage d’être vieux…) et puis après quelques années à ne jouer que de temps en temps j’ai fait la connaissance d’un groupe de furieux via footmanager.net avec qui j’ai passé plusieurs années à jouer en réseau. J’ai remis le nez dans FM19… et je m’éclate avec les Girondins… si si c’est possible… et comme je ne suis pas un grand orateur de storie, je me suis amusé à gérer un site (sans prétention) pour raconter la partie: http://fm19.e-monsite.com/

Comment as tu connus le forum : footmanager.net (RIP)

7 « J'aime »

Euhhh Hyrrite ? Rirhyte ? Hitryer ?

Bienvenue Thierry ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Prénom : Mathieu
Age : 26 ans mais 27 dans 1 mois !
Ville : Toulouse
Sports favoris : Football, Tennis, Cyclisme
Clubs favoris : PSG depuis ma tendre enfance malgré le fait que je vienne du Sud ahah
Raconte nous le reste : Présent sur football manager depuis 5 ou 6 éditions, j’aimais bien par le passé faire des récits de mes parties, préférant les partager que les garder pour moi, j’espère en faire de même ici.
Comment as tu connus le forum : Voyant que foot manager.net était tombé à l’abandon, j’ai cherché un nouveau forum et celui-ci m’a beaucoup plu.
Je connais d’ailleurs bien le nouveau venu @Sumatrana, puisqu’on est sur le même forum de cyclisme.

A très vite :slight_smile:

7 « J'aime »

Bienvenue @Rhyiter & @dolcepazzia :slight_smile:

N’hésite pas à te relancer dans tes partages de partie @dolcepazzia :smirk:

1 « J'aime »

Au 4e essai !!! Bravo !!! :):stuck_out_tongue_winking_eye:

Je vais me lancer effectivement, dès que le bug de crash de cette MAJ sera réglé !

Mais j’hésite pour le club que je vais choisir.

1 « J'aime »

Oh bah tiens Dolce ahahaha
Tellement fan de moi que tu me suis partout :haha:

Et pourtant, je suis ce forum depuis quelques semaines maintenant, sans savoir que tu jouais à FM ahah !
Et quand je t’ai vu t’inscrire, j’ai décidé de sauter le pas également :slight_smile:

Bienvue aux derniers arrivants

Bonjour à tous !
Nouvellement inscrit, j’ai découvert ce site à l’occasion de mon ponçage annuel de la dernière mouture de Sport interactive.
Malgré le fait que je joue à FM et ses ancêtres depuis longtemps (Championship Manager 3 alors que j’étais tout petit), je dois avouer que l’aspect tactique n’a jamais été mon fort et que je me suis souvent inspiré des tactiques proposées sur le net, en ne les modifiant qu’à la marge pour qu’elles collent avec mon effectif.

Donc dans une volonté de progresser de ce point de vue là, je vous lis depuis quelques semaines et j’ai décidé maintenant de m’inscrire pour profiter au mieux de votre savoir et de votre expérience.

Age : 31
Ville : Paris
Sports favoris : Football, F1, Crossfit
Clubs favoris : AS Monaco, Daghe Munegu !!!
Comment as tu connus le forum : j’ai tapé “conseils tactiques FM19” dans google :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue @JackONeill :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut les nouveaux!

1 « J'aime »

Bienvenue @JackONeill oh toi le grand fan de la porte des etoiles et des Go’auld :sac:

2 « J'aime »

Bienvenue @JackONeill ! :wave:

1 « J'aime »

Bienvenue @JackONeill, vive Google :blush:

D’ailleurs, il s’est passé quoi chez eux au juste ?

Sur fmnet ?

Yes

Oh @Irons !!! fan de west ham

Ca me rappelle des souvenirs sur fm.net

1 « J'aime »

Salut les gars, qui me conseilleriez-vous pour vous faire un RdP en Allemagne ?

Herta Berlin, Francfort ou Wolfsburg ?

  • Herta Berlin
  • Eintracht Frankfurt
  • Vfl Wolfsburg
  • Fortuna Dusseldorf

0 votant