:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue ici @Endchamble :slight_smile:

1 « J'aime »

Prénom : Jean-Paul
Age : 25
Ville : Ile-Rousse en Corse
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Olympique de Marseille

Raconte nous le reste : J’ai commencé FM depuis 2005 et depuis c’est devenu pour moi une drogue, une passion avec plus de 900 heures de jeu par opus.

Comment as tu connus le forum : En recherchant tout simplement forum fm sur Google. Je passe pas mal de temps sur tous les forums de la commu FM sans jamais m’y inscrire n’y poster mais j’ai décidé de poster pour la premiere fois dans un forum car celui-ci me parait cool et pourquoi pas poster un jour une partie.

5 « J'aime »

On a une invasion de supporters marseillais…

Ils ont sans doute besoin de parler les pauvres :D.

Tervetuloa !

3 « J'aime »

Tu m’ôtes les mots de la bouche ! :smiley:

Bienvenue @jpm2b :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :+1:
Qui sait, ce jour pourrait être demain :smiley:

2 « J'aime »

Allez l’OM , heu ,pardon ,bienvenue à tous peuchère

Bienvenue ici @jpm2b :smiley:

1 « J'aime »

Je me rends compte que je m’étais jamais présenté sur le forum alors que j’y suis inscrit depuis un grand moment…

Prénom : Pierre
Age : 40
Ville : Aix Les Bains
Sports favoris : Hockey sur glace
Clubs favoris : Très original, Barcelone
Raconte nous le reste : Ancien des différents Entraineurs, Guy Roux Manager et même de la version Fifa dont j’ai zappé le nom de la fin des années 90. Ancien du forum French Touch et graphiste sur d’autres sites qui faisaient de la bannière latérale pour L’Entraineur :smiley: (on était loin des kits actuels…
Comment as tu connu le forum : Via Groot sur Twitter si je me souviens bien, vu passer un Tweet et je me suis inscrit.

A bientot, j’écris ma 1ere story ici en ce moment même ^^

8 « J'aime »

Bienvenue à toi Pierre @ivanoff :wave:

3 « J'aime »

Un graphiste :thinking:

Hâte de lire ce que tu nous réserves :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut @ivanoff :wave:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Comme le veut le réglement, voici ma très brève présentation :

Prénom : Paulo
Age : 27 ans
Ville : La Chaux-de-Fonds (Suisse)
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : SL Benfica

Raconte nous le reste : Je joue à FM depuis la version 2011. J’adore prendre en main des clubs de basses division pour les amener au sommet. J’aime également développer les structure de formations afin de former moi-même les futurs stars du ballon rond. Hélas, je suis une pive en tactique, de sorte que je me consacre davantage à la gestion du club, qu’à la préparation tactique de mon équipe.

Comment as tu connus le forum : Je naviguais essentiellement sur le forum footmanager.net et suis tombé sur un post de Groot dans la catégorie tactiques (jdois-je rappeler que je suis une pive dans ce domaine ? ^^). J’ai découvert ce forum qui m’a l’air bien plus actif, ce qui a entrainé mon inscription :slight_smile:

5 « J'aime »

Bienvenue aux “petits” derniers toussa toussa!

1 « J'aime »

Bienvenue @Marks :slight_smile:

Je t’envoie le lien pour l’update que tu m’as demandée en rentrant du boulot :slight_smile:

Bon amusement parmi nous :wink:

2 « J'aime »

SALAM ALEYKOUM MES PETITS FARFADETS
Prénom : Martin, aussi parfois surnommé “le Puceau feuj” jamais compris pourquoi ahah
Age : 22 ans
Ville : Rouen City
Sports favoris : Principalement le football, mais j’ai aussi une petite appétence pour le rugby, le hockey sur glace, le handball et ce sport obscur mais fichtrement amusant qu’on appelle le football gaélique.
Clubs favoris : Le Havre AC en France, Arsenal à l’étranger, et 2-3 autres clubs paumés que j’ai entrainé sur FM et auxquels je me suis attaché IRL.
Raconte nous le reste : Découvert FM avec FM 2011. Devenu fan avec le 2012. Devenu accro avec le 2015. Et depuis, je joue toujours sur FM15 :grin:
Comment as tu connus le forum : Comme beaucoup de gens ici, par le biais de footmanager.net

Vous me verrez peut-être démarrer une story pleine de fails et d’auto-dérision forcée d’ici quelques mois. En attendant…bonjour à tous :smirk:

9 « J'aime »

Connaissait pas le football gaélique, c’est le sport le plus bizarre ahah, un melange entre le foot, le handball et le rugby. Ça l’air d’être populaire en plus vu le stade remplie :stuck_out_tongue: Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue @Loozar. J’étais fan de tes récits sur FM.net

J’ai hâte de lire tes futurs aventures FM :):grin:

1 « J'aime »

Le retour de Loozar :heart_eyes:

Qui dit un récit de ta part, dis également le retour de ta soeur :smirk:

1 « J'aime »

Le football gaélique ? Et pouquoi pas la pétanque sur glace aussi :smiley: .

2 « J'aime »