:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Damien
Age : 35 depuis peu
Ville : Xeuilley (Village plutôt, à 15 km de Nancy)
Sports favoris : Basket, foot au quotidien, et un peu de tout quand il s’agit de compéts inertnationales
Clubs favoris : Nancy (Basket et foot, même si c’est dur ces dernières saisons) et Ajax (et le foot néerlandais en général)

Raconte nous le reste : Papa de 2 enfants, gestionnaire de paie depuis 1 an suite à une reconversion professionnelle. Je joue à FM (et son ancêtre CM) depuis 1999 et squatte les forums sur le sujet depuis 2002. J’ai connu un certain nombre de forums sur lesquels je me suis plus ou moins impliqué, mais je suis plutôt discret ces dernières années. Voilà pour cette courte intro, mais je reste ouvert à toutes questions ou discussions :slight_smile:

Comment as tu connus le forum : FME étant pour ainsi dire mort, je cherchais un forum vivant sur le FM19. En allant sur le forum de footballmanager.net, j’ai vu un post qui parlait d’autres forums, dont celui ci. Et comme j’ai reconnu certains noms dans les membres, et que j’aimais bien le concept de ce forum, je me suis lancé.

6 « J'aime »

Tervetuloa Ami lorrain !

2 « J'aime »

Bienvenue @clamp54 :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue Clamp :grin:

2 « J'aime »

Bienvenue @clamp54 ça fait plaisir de te revoir depuis le temps.

1 « J'aime »

Prénom : Lukas
Age : 25
Ville : Brest (actuellement en Nouvelle Zélande)
Sports favoris : Basket, Foot, Volley
Clubs favoris : Les San Antonio Spurs pour le basket, Le Stade Brestois 29, Arsenal et l’Atletico Madrid d’un point de vue footballistique

Raconte nous le reste : Fan de jeux de simulation et de sports, Je joue à FM depuis FM13 avec plus ou moins d’assiduité. J’apprécie énormément suivre les storys qui me donne des idées de défis pour mes parties.

Comment as tu connus le forum : Via twitter

6 « J'aime »

Bienvenue @Malo_29 :slight_smile:

Tu es friand de quel type de partie (lifeban, petits clubs, grands clubs, …) ?

Yo @Wasyl :wink:
J’aime surtout jouer avec des petits clubs aux histoires insolites et découvrir des nouveaux championnats! Et bien sur apporter le drapeau breton au sommet du football européen avec le SB29 :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue Gunners !

Bienvenue camarade Breton !

Oh un breton, bon du 29 OK mais salut😉

Welcome aux derniers

Salut tout le monde !

Ca fait quelques temps que je suis inscrit sur ce forum, je prends enfin le temps de poster pour la première fois :wink:

Prénom : Aymeric

Age : 36 (encore un petit peu)

Ville : Reims

Sports favoris : Foot et Volley-Ball (que je pratique)

Clubs favoris : Stade de Reims

Raconte nous le reste : Je suis un vieux joueur de jeu de management de football. Mon tout premier a été sur l’Atari ST, et il s’appelait Football Manager 2. J’étais gamin, ça m’avait au début beaucoup déconcerté de ne pas être “maitre” des joueurs pendant les matchs, j’ai même cru à un jeu qui déconnait lol. Et puis je me suis pris au jeu :slight_smile:
J’ai ensuite fait un dénommé Football Manager 98-99 sur PC (Ultimate Soccer Manager 98-99 en VO)
C’est ensuite que j’ai commencé les CM. Le 2000/2001 le tout premier il me semble. Celui où il n’y avait que du texte qui défilait pour décrire les matchs ^^.
Je suis resté fidèle au studio qui programmait le jeu en me prenant Football Manager. Ça fait quelques années que je joue beaucoup moins à ce jeu, et d’ailleurs actuellement, je joue toujours à la version…2010… J’ai quelques objectifs à remplir encore sur ce jeu, et je penserai à jouer à une version plus récente :wink:
En général j’aime bien jouer avec des petits ou des clubs de moyen standing, plutôt que prendre directement de gros clubs.
Même si je suis ancien, je ne suis pas un très bon joueur, et quand je jouerai à une version récente, je serais très friands de tuto tactique et entrainement je pense :slight_smile:

Comment as tu connus le forum : Sur un autre forum dédié à ce jeu, j’ai vu le lien posté par un membre, Wasyl pour le nommer :wink: , et j’ai remarqué qu’il y avait plein de stories. Et j’adore çà, lire des stories :+1::metal:

J’espère ne pas avoir été trop long, et qu’il y a au moins quelques personnes qui n’ont pas décroché :sweat_smile:
A bientôt

10 « J'aime »

Ah ouais toujours sur le 2010, t’es courageux ^^ bienvenue!

3 « J'aime »

Bienvenue ici @Gil-Galad51 !

Je suis content de t’avoir fait découvrir ce beau forum :slight_smile:

3 « J'aime »

welcome aux derniers arrivants

2 « J'aime »

Bienvenue Gid Galad , j’ai commencé FM sur championship manager 98 je crois :grinning:.
Et je connais quelqu’un du site FM net qui joue toujours en texte :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue @Gil-Galad51, niveau stories tu vas être servis je pense :hoho:

Hésite pas à me demander ou au @Staff si tu as la moindre question sur le forum.

2 « J'aime »

Bienvenue à tous ceux dont j’ai zappé de les accueillir comme il se doit…

Moi aussi j’ai commencé ce jeu chronophage avec Football Manager 98-99. J’avais même récupérer le 97-98! J’avais quoi même pas 10 ans!

1 « J'aime »

Bonjour aux derniers

1 « J'aime »