:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Ouaip’ ! J’ai dû suivre jusqu’à mi-novembre je crois, mais je trouvais que ça manquait d’activité/interaction (dixit le gars qui lit sans s’inscrire et répondre), donc j’ai arrêté d’y aller. Maintenant je lis ton aventure à Aalborg du coup !

(Cette coïncidence ! Il ira loin ton petit.)

2 « J'aime »

Salut à tous !

Prénom : Thomas
Age : 24
Ville : Lyon mais je vis a l’étranger (job oblige)
Sports favoris : Foot, athlétisme en général
Clubs favoris : L’OL et le Cerezo Osaka au Japon !
Raconte nous le reste : Je joue a FM depuis l’opus 2015 et je m’en lasse toujours pas ce qui est bon signe :slight_smile:. Je suis plus un joueur de petits clubs pour aller le plus loin possible, c’est mon petit kiff à moi…
Comment as tu connus le forum : J’ai vu passer des tweets et sachant que j’ai jamais participé a des sites communautaires FM, je me suis dit “allez, pourquoi pas!”

5 « J'aime »

bienvenue amis lyonnais @HdzIsAwesome

1 « J'aime »

Bienvenue @HdzIsAwesome

1 « J'aime »

810 on va devoir passer au pub pour adultes alors pour assumer derrière :sac:

3 « J'aime »

Bienvenue l’ami @HdzIsAwesome lyonnais de l’étranger ^^

2 « J'aime »

C’est sûr que l’activité et les interactions peuvent décourager. Mais bon, on s’y fait. Y’a quelques fidèles !

2 « J'aime »

C’est toujours le problème des forums au bout d’un moment quand les admins disparaissent. Si ça se trouve dans x temps vous ferez la même chose avec FMS (je touche du bois)

1 « J'aime »

Bienvenue @madzou @HdzIsAwesome @DoctorDim !

Ca fait plaisir de voir la communauté s’agrandir :smiley:

Compte sur moi :smirk:

2 « J'aime »

Maxime
18 Ans
Lyon
Football
Olympique Lyonnais

Je joue à Football Manager depuis FM2010 sur PSP , sur PC j’ai commencé sur Football Manager 2012
Tactiquement j’aime bien jouer à 4 défenseurs avec une vision offensive tactiquement je vais sans doute réaliser un guide présentant mes attentes mes envies pour mes joueurs et donc ma tactique perso.
Pour finir je suis en terminal et je veux faire une STAPS pour devenir entraineur d’un club de football je joue en futsal en gardien de but , et je vais prendre en janvier une licence au FC Salaise en tant que gardien et me renseigner pour être dirigent/entraineur des jeunes
Sur FM j’adore les défis : N3/R1 en France low league en Angleterre Gibraltar… :slight_smile:

J’ai connu le forum sur Twitter (Très actifs et c’est le forum qui m’a le plus aidé dans mon aventure pour le moment) :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

:hoho: Beinvenue @Waxiwe !! Tu verras tu vas te plaire avec nous !

@Wasyl Attention je te concurrence :sac:

2 « J'aime »

Bienvenue à tous les plus nouveaux que moi :sunglasses:

1 « J'aime »

Hello @Waxiwe j’aimais bien jouer à FM sur PSP et essayer de le bidouiller ^^ et aussi GTA Chinatown

1 « J'aime »

Bienvenue @Waxiwe :slight_smile:

@Groot je n’ai plus d’amis :sob: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

ce mytho :hoho:

1 « J'aime »

@anon48084959 fallait faire une offre sur psp tu mettais retour avec gachette gauche plus start tu revenais gachette droit et tu vendais ton joueur au prix maximum :smiley:

2 « J'aime »

Merci Groot :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

lol petit malin ^^

c’est blindé de lyonnais sur ce forum c’est dingue :aulas1:

le pire c’est les marseillais :sac:

2 « J'aime »