:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Salut tout le monde !

Prénom : Benoît
Sports favoris : Football obviously et Tennis
Clubs favoris : OM, Ajax et Barcelone
Raconte nous le reste : Grand fan des Pays-Bas depuis ma plus tendre enfance, j’adore énormément cette équipe nationale, la mentalité ainsi que son championnat ! J’espère en tout cas trouver une communauté active autour du jeu car les forums se meurent depuis plusieurs années. J’ai connu FM grâce à mon frère qui jouait à L’Entraineur 2001/2002 (Tsigalko toujours dans mon coeur) et j’ai vraiment commencé à apprécier à partir de FM 2005 en jouant avec des amis puis j’ai ensuite joué à tous les opus à partir de FM09.
Comment as tu connus le forum : En cherchant une communauté active autour de FM

Heeyyyyy et bien Bienvenue @KaZe j’espère qu’on saura répondre à tes attentes :slight_smile:

Merci ! J’en profite, vu que tu es l’admin, pour te demander : il y a un moyen de changer l’affichage du forum ? J’ai les derniers topics actifs qui s’affichent en haut mais je préfère quand c’est plus catégorisé et que je vois les différentes catégories du forum à la suite.
Si tu pourrais m’éclairer, ce serait sympa ! :slight_smile:

Alors justement c’est le point qui nécessite une adaptation contrairement aux forums traditionnels :smiley:

Le mieux le temps que tu t’y fasse c’est de mettre ce lien en favori qui te permet d’avoir une vue plus globale des catégories :slight_smile:

https://fmslife.fr/categories

Ah super ! C’est effectivement beaucoup plus pratique pour moi comme ça, je te remercie :slight_smile:

Welkom @KaZe !

Jij hebt op de juiste deur geklopt ! In the right place at the right time !

:slight_smile:

Pas facile de trouver un bon site FM de nos jours… Mais il reste FMSLife, THE place to be to survive, l’Alexandria des FMistes où Rick est remplacé par @Groot et Negan par @louhic… Moi je suis Daryl, humblement…

PS: mon néerlandais est trop rouillé pour aligner plus de deux phrases…

:hoho:

Bienvenue @Kaze !

Merci !

@Mark Effectivement, de plus en plus compliqué de voir un site actif avec des membres qui le sont tout autant… Par contre, je ne regarde pas Walking Dead (je suis plutôt GoT, Breaking Bad ou plus récemment La Casa de Papel) et je ne parle quasiment pas néerlandais, j’ai simplement des notions d’Allemand grâce à mon passé scolaire :man_student:

tu peux m’appeler John Snow dans ce cas :hoho: @Mark c’est Mélissandre :sac:

J’adore Dame Mélisandre ! La femme rouge !

J’aimais bien aussi la petite rouquine, la sauvageonne qui en pinçait pour John Snow, qu’elle appelait affectueusement Corbeau !

Je commence Fargo, saison 3 perso. La saison 1 était exceptionnelle, le deuxième excellente, à voir la troisième…

Melisandre :heart_eyes::heart_eyes:
Je trouve qu’elle est archi sous-côtée, l’actrice (Carice van Houten) est vraiment magnifique je trouve ! (et ça n’a rien à voir avec sa nationalité :smirk:)
J’aime bien l’actrice de Gilly aussi, je la trouve très mignonne.

Sans son collier, Mélisandre elle envoie moins de bois…

Sans son collier, elle se transforme en Gouloum…

Je ne savais pas qu’elle était néerlandaise, le Femme Rouge…

Excellente série quand même.

Oh de suite ! Je vous rappelle que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes :joy:

Excellente série en effet, même si ma n°1 reste quand même Breaking Bad

Excellent Heisenberg, mais bof… trop inégal d’un épisode à l’autre.

Ma préférée reste Mad Men.

Prénom : Martin
Sports favoris : Foot & VTT
Clubs favoris : ASSE
Raconte nous le reste : Pour ce qui est du reste je débute seulement dans FM donc je compte sur la communauté pour m’aider à progresser. J’adore l’aspect tactique d’un match de foot, j’ai d’ailleurs quelques bouquins qui traite de ce sujet. Un jour pourquoi pas je me lancerai IRL en tant que coach
Comment as tu connus le forum : Tout à fait par hasard, je me perdais sur youtube en regardant justement des vidéos tuto de FM et je suis tombé sur un youtuber qui a participé au Eleven Championship (je trouve l’idée top au passage) ce qui m’a amené jusqu’ici !

Au plaisir !

Bienvenue @Martyn !

bienvenue @martyn

Welcome @Martyn ! Tout le monde sera ravi de t’aider à progresser, tu viens de rejoindre une communauté soudée de passionnés, tu ne pourra plus en sortir c’est trop tard :smiling_imp: