:commu: On veut en savoir plus sur toi !

:hoho:

Bienvenue @Kaze !

Merci !

@Mark Effectivement, de plus en plus compliqué de voir un site actif avec des membres qui le sont tout autant… Par contre, je ne regarde pas Walking Dead (je suis plutôt GoT, Breaking Bad ou plus récemment La Casa de Papel) et je ne parle quasiment pas néerlandais, j’ai simplement des notions d’Allemand grâce à mon passé scolaire :man_student:

1 « J'aime »

tu peux m’appeler John Snow dans ce cas :hoho: @Mark c’est Mélissandre :sac:

1 « J'aime »

J’adore Dame Mélisandre ! La femme rouge !

J’aimais bien aussi la petite rouquine, la sauvageonne qui en pinçait pour John Snow, qu’elle appelait affectueusement Corbeau !

Je commence Fargo, saison 3 perso. La saison 1 était exceptionnelle, le deuxième excellente, à voir la troisième…

1 « J'aime »

Melisandre :heart_eyes::heart_eyes:
Je trouve qu’elle est archi sous-côtée, l’actrice (Carice van Houten) est vraiment magnifique je trouve ! (et ça n’a rien à voir avec sa nationalité :smirk:)
J’aime bien l’actrice de Gilly aussi, je la trouve très mignonne.

Sans son collier, Mélisandre elle envoie moins de bois…

1 « J'aime »

Sans son collier, elle se transforme en Gouloum…

Je ne savais pas qu’elle était néerlandaise, le Femme Rouge…

Excellente série quand même.

Oh de suite ! Je vous rappelle que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes :joy:

Excellente série en effet, même si ma n°1 reste quand même Breaking Bad

1 « J'aime »

Excellent Heisenberg, mais bof… trop inégal d’un épisode à l’autre.

Ma préférée reste Mad Men.

1 « J'aime »

Prénom : Martin
Age : 27 ans
Ville : St Etienne
Sports favoris : Foot & VTT
Clubs favoris : ASSE
Raconte nous le reste : Pour ce qui est du reste je débute seulement dans FM donc je compte sur la communauté pour m’aider à progresser. J’adore l’aspect tactique d’un match de foot, j’ai d’ailleurs quelques bouquins qui traite de ce sujet. Un jour pourquoi pas je me lancerai IRL en tant que coach
Comment as tu connus le forum : Tout à fait par hasard, je me perdais sur youtube en regardant justement des vidéos tuto de FM et je suis tombé sur un youtuber qui a participé au Eleven Championship (je trouve l’idée top au passage) ce qui m’a amené jusqu’ici !

Au plaisir !

10 « J'aime »

Bienvenue @Martyn !

2 « J'aime »

bienvenue @martyn

1 « J'aime »

Welcome @Martyn ! Tout le monde sera ravi de t’aider à progresser, tu viens de rejoindre une communauté soudée de passionnés, tu ne pourra plus en sortir c’est trop tard :smiling_imp:

3 « J'aime »

Welcome l’ami

2 « J'aime »

Bienvenue @Martyn

2 « J'aime »

Bienvenu @Martyn Si l’idée te viens de faire une partie en basse division britanniques n’hésite pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @Martyn ! :wave:

1 « J'aime »

Tervetuloa Petit Stéphanois ! :smiley:

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil. Pour ceux que ca interesse je viens de me lancer dans l’académie tactique n’hésitez pas à passer jeter un coup d’œil et à me donner vos avis de temps en temps

3 « J'aime »