:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @erwan071 ! :wave:

1 « J'aime »

Bienvenue @erwan071

1 « J'aime »

Welcome !!

1 « J'aime »

bvn @erwan071

1 « J'aime »

Prénom : Chico
Age : 33 ans
Ville : Pagny sur Moselle
Sports favoris : Rugby , foot , cyclisme
Clubs favoris : As Pagny , Nancy , Arsenal
Raconte nous le reste : J’adore mon chat
Comment as tu connus le forum : Par les updates partagé par Timo sur le forum de SI

6 « J'aime »

Bienvenue @Chico :wink:

bvn @Chico

Bienvenue @Chico ! :wave:

Bienvenu !!!

1 « J'aime »

Bienvenue @Chico !

1 « J'aime »

Merci .

2 « J'aime »

Salut Chico ! T’es venu chercher bonheur ?? :smile:

3 « J'aime »

Très recherché , je te félicite .:sweat_smile:

2 « J'aime »

Welcome l’ami ^^

Salut tout le monde !

Prénom : Benoît
Age : 24 ans
Ville : En Provence :smirk:
Sports favoris : Football obviously et Tennis
Clubs favoris : OM, Ajax et Barcelone
Raconte nous le reste : Grand fan des Pays-Bas depuis ma plus tendre enfance, j’adore énormément cette équipe nationale, la mentalité ainsi que son championnat ! J’espère en tout cas trouver une communauté active autour du jeu car les forums se meurent depuis plusieurs années. J’ai connu FM grâce à mon frère qui jouait à L’Entraineur 2001/2002 (Tsigalko toujours dans mon coeur) et j’ai vraiment commencé à apprécier à partir de FM 2005 en jouant avec des amis puis j’ai ensuite joué à tous les opus à partir de FM09.
Comment as tu connus le forum : En cherchant une communauté active autour de FM

6 « J'aime »

Heeyyyyy et bien Bienvenue @KaZe j’espère qu’on saura répondre à tes attentes :slight_smile:

Merci ! J’en profite, vu que tu es l’admin, pour te demander : il y a un moyen de changer l’affichage du forum ? J’ai les derniers topics actifs qui s’affichent en haut mais je préfère quand c’est plus catégorisé et que je vois les différentes catégories du forum à la suite.
Si tu pourrais m’éclairer, ce serait sympa ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors justement c’est le point qui nécessite une adaptation contrairement aux forums traditionnels :smiley:

Le mieux le temps que tu t’y fasse c’est de mettre ce lien en favori qui te permet d’avoir une vue plus globale des catégories :slight_smile:

https://fmslife.fr/categories

Ah super ! C’est effectivement beaucoup plus pratique pour moi comme ça, je te remercie :slight_smile:

1 « J'aime »

Welkom @KaZe !

Jij hebt op de juiste deur geklopt ! In the right place at the right time !

:slight_smile:

Pas facile de trouver un bon site FM de nos jours… Mais il reste FMSLife, THE place to be to survive, l’Alexandria des FMistes où Rick est remplacé par @Groot et Negan par @louhic… Moi je suis Daryl, humblement…

PS: mon néerlandais est trop rouillé pour aligner plus de deux phrases…

1 « J'aime »