:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prenom: Guillaume
Age : 29 ans
Ville: haute alpes
Club prefere: OM
Twitter: NEX_L88L
Expérience FM: je joue a FM depuis 2012 mais en offline et j’ai goûté au online depuis le 1 mai 2018 c’est vraiment top, Je compte m’investir dans FM online esport

A bientôt sur les terrains

6 « J'aime »

Bienvenue. Tu es à la bonne adresse alors ^^

1 « J'aime »

@Mark Je ne sais plus cela doit être vers 2005, mais avant je jouais à Championship Manager.
Je souviens juste que je jouais avec Chevanton, Diego Perez, Maicon, Evra avec l’As Monaco.

1 « J'aime »

Oulah… on est envahis de Marseillais !!! Effet Europa League ou Champion’s project qui se dessine ? lol (humour hein). Y a quand même un pro-Monégasque (ce qui se fait rare…). On a plus de village d’Amiens ou de Strasbourg pour changer un peu…

Ah et pour info, j’ai commencé la saga FM avec le 2009. J’ai pas acheté le dernier vu l’explosion des prix des joueurs pour les mercatos…

1 « J'aime »

@NeX_l88l

Bienvenue Guillaume ! :wave:

Bienvenue !

Bonjour à tous,

Je me présente…

Prénom : Alexandre
Age : 18
Ville : Bretagne
Sports favoris : Foot, Cyclisme, Hand
Clubs favoris : Stade Rennais, Standard de Liège, RC Lens, UR Namur
Raconte nous le reste : Fais des vidéos Youtube et des streams de temps en temps. Possède une imagination débordante! Joueur FM depuis 2014.
Comment as tu connus le forum : Via Twitter

Au plaisir de converser avec vous tous et de participer à la vie active du forum!

8 « J'aime »

bienvenue @AlexCeptioN

1 « J'aime »

Bienvenue ami breton … fan de Lens et d’équipes Belges ^^ Amuses toi et partage nous tes idées.

1 « J'aime »

Welcome

2 « J'aime »

Bienvenue @AlexCeptioN , tu viens d’où en Bretagne ?

1 « J'aime »

Haute Bretagne :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi même si tu seras un rival sur le terrain footballistique, dans le respect du sport :wink:

1 « J'aime »

Prénom : Charlie
Age : 16 ans
Ville : Vitré ( Bretagne )
Sports favoris : Ping-Pong , Tennis , Foot
Clubs favoris : Stade Rennais , AS Vitré , Arsenal
Comment as tu connus le forum : j’ai connu le forum grâce aux vidéos de SebiLab .

4 « J'aime »

Bienvenue @Wormax ! Je vois que mon compatriote landais @SebiLab prospecte bien !

2 « J'aime »

Bienvenue @Wormax !

1 « J'aime »

Bienvenue aux derniers

2 « J'aime »

Bienvenue @AlexCeptioN et @Wormax ! :wave:

1 « J'aime »

Prénom : Flo
Age : 30 ans
Ville : Contrexeville
Sports favoris : Football , Golf , Tennis
Clubs favoris : PSG
Raconte nous le reste : Premier amour ? FM 14 . Grand lecteur de Story . Et sa donne envie de reprendre le dernier Opus malgres le manque de temps .
Comment as tu connus le forum : Via des streams .

7 « J'aime »

Bienvenue !!! Bon séjour :grin: