:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Perso j’y vais :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci d’être venu alors ^^

1 « J'aime »

Bienvenue @MacGamiing ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue les nouveaux :wink:

1 « J'aime »

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : :twitch: Vos chaînes et Live Twitch

Prénom : malkavens
Age : 38
Ville : Paris
Sports favoris : Volley-Ball
Clubs favoris : Dortmund
Raconte nous le reste :
Comment as tu connus le forum : Internet

1 « J'aime »

Bienvenue a toi @Malkavens

1 « J'aime »

Dieu parmi nous ? @Malkavens

comme quoi on est pas si mal référencé :shocked:

Bienvenue @Malkavens !

bienvenu @Malkavens

mais je connais ce surnom :grin:

groot tu as encore racolé ? :aulas2:

2 « J'aime »

Je te jure que sur ce coup j’y suis pour rien :cry: Je me demande même comment @Malkavens a trouvé le forum :hoho:

1 « J'aime »

Ah bah pour une fois que ce supporter de foot n’est pas compté parmi les “victimes” de Groot, ça diminue un peu ses stats de recruteur… mais très très peu !! :smile: Bienvenue aux nouveaux !

1 « J'aime »

Ce Groot il lache rien. :yum:

1 « J'aime »

Bienvenue @Malkavens, et bizarre que @Groot t’es pas harcelé. :smirk:

1 « J'aime »

Non, non, il ne m’a pas donné de pot de vin

1 « J'aime »

si pour répondre que non :aulas2:

1 « J'aime »

Mac Gaming ça sonne écossais :slight_smile:

1 « J'aime »

Du tout xD

Prénom : Matthieu
Age : 27
Ville : Chartres
Sports favoris : football, cyclisme
Clubs favoris : Paris Saint-Germain, Manchester United, Tours FC. Je vais au Parc des Princes 5-6 fois par saison, habitant à 80 bornes c’est assez cool !
Raconte nous le reste : professeur des écoles, j’enseigne depuis deux ans en SEGPA. En couple avec une enseignante, on voyage beaucoup durant nos nombreuses vacances ! :smiley:
Niveau loisir, je suis également sélectionneur de l’équipe de France de Blood Bowl, un jeu de stratégie de football américain dans l’univers fantastique style Warhammer. Je suis souvent en tournoi le weekend afin de préparer l’Euro qui a lieu à Porto en octobre prochain.
Concernant FM, j’ai débuté les jeux de management sportif avec Telefoot Manager 2000 (:smile:) avant de passer sur l’Entraîneur puis FM à partir de 2006. Je suis également un grand fan de la série Pro Cyling Manager.
Comment as tu connu le forum : à force d’écumer les forums, je suis tombé ici ! Je suis également abonné à la chaîne FM Gaming qui mentionne ce site régulièrement.
8 « J'aime »