:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue sur :fms: @SleyzHeure
C’est le moment de faire des économies en prévision du 23 qui sortira en novembre :wink:

1 « J'aime »

Une publicité magnifique :rofl:

Bienvenue sur :fms: :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux

Bienvenue aux derniers

Mehdi
33 ans
Marseille
Football
Marseille, Manchester United et Real Madrid
J’ai connu le forum grace a une video sur youtube avec le forum en lien

4 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @sk45

Prénom : Damien
Age : 32
Ville : Toulouse
Sports favoris : Crossfit
Clubs favoris : TFC
Raconte nous le reste : grand passionné de sport j’ai découvert fm assez tard à partir du 19 et depuis je ne me lasse pas. Perso je suis plutôt du genre à jouer rp plus que de recruter 50 pépites New gen je pense il faut un mix des jeunes et des joueurs d’expérience. Ceux qui veulent boire des verres à Toulouse hésitez pas :grin:
Comment as tu connus le forum :
Merci Google en cherchant fm23

6 « J'aime »

Welcome !! @Amidamaru31

1 « J'aime »

Bienvenue @Amidamaru31

1 « J'aime »

Bienvenue sur :fms: @Amidamaru31
Toulouse ça fait un peu loin pour moi boire un coup mais ça aurait été avec plaisir :grin:

1 « J'aime »

Prénom : Francois
Age : 30
Ville : Nantes
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : Lens
Raconte nous le reste : Je suis déjà sur le forum depuis un moment même si je ne poste pas souvent, mon ancien pseudo était Franc0ois. Suite à perte de ce compte, me voila avec un nouveau !!!
Comment as tu connus le forum : Internet et sa magie !!

7 « J'aime »

Bienvenue (en retard du coup :grin:) @Ffran3k et merci pour ta présentation à la commu :fms:

1 « J'aime »

Prénom : Emmanuel
Age : 29 ans
Ville : Landerneau
Sports favoris : Foot mais je suis un peu tous les sports (aussi bien du basket que du biathlon ^^)
Clubs favoris : OL et Stade Brestois
Raconte nous le reste : J’ai découvert FM vers le 2006 quand je simulais des scores de tournois de foot inventés aux fléchettes ou aux dés (on fait avec ce qu’on a xD), depuis je ne lâche plus le jeu (jusqu’au 19 je n’achetais pas tous les ans). Je garde le rituel de la carrière avec l’OL pour chaque opus :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : En cherchant des skins sur le net ^^

9 « J'aime »

Bienvenue à la maison .

Bienvenue compatriote breton

Bienvenue @TelBzh29 :slight_smile:

Bienvenue sur :fms:

Je note malgré tout que tu supporte un bien triste club, franchement, Brest, franchement, quand même.
:grin:

Comment ça en bon Merlu je suis pas objectif ? Alors la, je vois pas pourquoi ! :rofl:

Bienvenu

je pensais que tu parlais de l’OL… :sweat_smile: :grin:

bienvenue a toi fan de Biathlon !!!