:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue à tous

Bienvenue

@Fred @LaBARBETV @Capitaine_Hastings Merci :slightly_smiling_face:

Bienvenue aux derniers

Welcome home les petits nouveaux

Bienvenue ici @WarsawBucher

Bienvenue à tous !

Prénom : Charles aka Carlitos27, désormais Coach Carlitos
Age : 28 ans
Ville : Bordeaux (depuis peu , originaire de Normandie)
Sports favoris : Football évidemment , amateur de tout sport en fonction de la rencontre

Clubs favoris : Olympique Lyonnais (le choix du coeur) et SM Caen (le choix du coin)
Raconte nous le reste : Y a tellement de chose a répondre a ça

Comment as tu connus le forum : en trainant sur Twitter et YouTube , pas un grand amateur de forum pourtant , mais je suis un grand lecteur :wink: de plus j’en connais quelqu’un par ici , reste a savoir s’ils se souviennent de moi :smiley:

9 « J'aime »

Bienvenue @Coach_Carlitos

Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu de nouveau, ça fait plaisir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue. :grinning:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @Coach_Carlitos

1 « J'aime »

Welcome home

1 « J'aime »

Bienvenue @Coach_Carlitos :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous @Coach_Carlitos !

2 « J'aime »

bienvu @Coach_Carlitos bon choix pour caen ( normandy forever :heart_eyes: oui je n’oublie pas le psg, mais je suis aussi l’actualité de caen)

2 « J'aime »

Bienvenue l’ami

1 « J'aime »

Bonjour Hennebontais je suis également Hennebontais.

Content de ne pas etre le seul ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Prénom : pnonente
Age : 21 ans
Ville : Lens
Sports favoris : Le football, Le cyclisme, la randonnée et le Ping Pong (en vacances seulement pour les deux derniers malheureusement :sob: )
Clubs favoris : Le RC Lens de coeur :heart: et à un moment à l’étranger j’aimais bien Chelsea mais c’est plus trop d’actualité :sac:

Raconte nous le reste : Je viens de terminer mes études en développement web, je suis en recherche d’emploi, vous recrutez ? :joy:

Comment as tu connus le forum : Coup de bol, en cherchant des vidéos de carrière sur FM, j’ai découvert les « récits de parties » et j’ai direct accroché !

Sinon je suis un petit nouveau sur FM (j’ai commencé sur FM 2018 car j’en avais marre des carrières manager trop simple sur FIFA). FM 2020 est mon deuxième jeu de la série, donc si je peux avoir de l’aide sur ce forum ça serait avec plaisir ! (je compte un peu plus de 300h de jeu sur les deux opus réunit donc pas grand chose comparé à vous je pense :sweat_smile:)

9 « J'aime »

Bienvenue l’ami

1 « J'aime »