:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue les nouveaux :wink:

Prénom : Morgan
Age : 27 ans
Ville : Nantes
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Inter Milan
Raconte nous le reste : Jeune FMiste mais en devenir je suis en quête de bon conseil et de futur adversaire :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : Via twitter

6 « J'aime »

Cool un nouveau nantais
Bienvenue

2 « J'aime »

Bienvenue @HekLipz

1 « J'aime »

Bienvenue @HekLipz :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue @HekLipz :slight_smile:

Bonsoir à tous,

Prénom : Kevin

Âge : 29 ans

Ville : VALENCIENNES

Clubs favoris :
#VAFC (club de cœur)
#PSG
#Juventus

Je joue à FM depuis Championship Manager et l’évolution du jeu me rend dingue. Je suis actuellement en pleine écriture d’une story qui j’espère vous fera plaisir.

A bientôt

7 « J'aime »

Bienvenue @k3vinko :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue @k3vinko
Impatient de te lire

1 « J'aime »

Bienvenue à vous

1 « J'aime »

bienvenu @HekLipz et @k3vinko bon séjour

1 « J'aime »

Bienvenue :wink:

Bienvenue @k3vinko

Bienvenue @k3vinko :slight_smile:

Prénom : Mickaël
Age : 32
Ville : Lyon
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Lyon, Manchester United et le Shakhtar

Raconte nous le reste : Je regarde régulièrement les stories sans avoir passé le cap de m’inscrire, c’est chose faite aujourd’hui avec l’envie (et le temps) de me lancer dans un récit. Je me pose toujours des questions si il est raisonnable de se lancer puisque j’ai énormément de temps en ce moment mais quid de l’après confinement ? Je n’ai pas envie de me lancer dans une aventure si c’est pour l’abandonner dans un mois. Du coup je me tâte donc je vais voir. Puis même si je ne lance pas d’aventure, mon compte sera utile pour échanger plus facilement avec les gens du forum.

Comment as tu connus le forum : Le net, puis je joue au jeu de management de foot depuis tout petit (Guy Roux Manager à l’époque). Donc depuis ce temps j’ai quand même parcouru de nombreux forums donc je connais les bonnes adresses :smiley:

Par contre j’ai un peu de mal avec l’ergonomie du forum, je suis trop habitué aux anciens modèles avec une navigation par catégories donc je me perds parfois un peu, mais ça viendra avec le temps !

6 « J'aime »

Bienvenue :wink:

Bienvenue @Kamih
Ça va le faire, ne t’inquiète pas !

Bienvenue @Kamih

Bienvenue à toi
J’ai eu la même impression quand je suis arrivé ici mais à force on s’habitue et y a pas photo