:commu: On veut en savoir plus sur toi !

58 ans… Tu seras le premier retraité du forum @VertPourToujours ! :slight_smile:

@Rhyiter aussi est plus vieux que moi, tout comme @laurent. Je fais finalement partie de la jeunesse fringante, comme @MeadowsOfHeaven ! Les autres, on leur tord le nez qu’il y a du lait qui sort…

J’ai été voir Mamers sur Google Maps, ç’a l’air joli. La terrasse de la brasserie des Halles semble accueillante… :slight_smile:

2 « J'aime »

@Mark celle de La Rotonde est pas mal non plus

1 « J'aime »

welcome :slight_smile:

Bienvenue aux derniers

1 « J'aime »

Merci à tous

Bienvenue au derniers

Prénom : Maxime
Age : 16
Ville : Nantes
Sports favoris : Football
Clubs favoris : FC Nantes / Arsenal
Raconte nous le reste : Lycéen passioné de foot et joueur de FM a ses heures perdus ! Mon tout premier FM est le 2016
Comment as tu connus le forum : En cherchant des storys de parties folles

8 « J'aime »

cool un nouveau nantais si on excepte le fait que tu supportes Nantes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

bienvenue ici

1 « J'aime »

Bienvenue @Kunay :slight_smile:

Si on excepte le fait que tu supporte Rennes merci :joy:

Bienvenue @Kunay

Merci tout le monde :grin:

tkt c’est de bonne guerre
je disais ça car je suis nantais aussi mais je préfère les rouges et noirs aux jaunes et verts

Ah C’est plutôt atypique comme situation ça haha

1 « J'aime »

Salut ami gunner ! Comment va ? Bienvenue à toi en tout cas !

Je vais bien et toi ? Merci :wink:

1 « J'aime »

Oh bah bien, surtout après une qualif en quarts de FA Cup :smile:

@xTeh Heureusement c’était Portsmouth et sa fait du bien après la honte qu’on c’est prise en Europe league… je l’ai encore au travers de la gorge

1 « J'aime »

Tervetuloa !

Quel est ton joueur préféré chez les Gunners ?

EH oui, c’est des choses qui arrivent. On peut pas en vouloir aux joueurs je pense, je vois ça plus comme une naïveté tactique de Arteta de pas avoir fait les bons choix. On a été trop stériles, pas assez impactants, en manque de créativité.

Mais je me dis que c’est une erreur de parcours et que ça servira d’expérience pour le coach et les plus jeunes. Ca a au moins l’avantage de nous éliminer un tableau pour se concentrer sur l’Europe en fin de saison. J’y crois, parce que Man United est trop irrégulier, quand Tottenham est ultra pauvre et va tomber au classement. Après on peut compter peut être sur Burnley et Sheffield qui sur-performent un peu depuis quelques matches.
Je crois à la 6e place perso !