:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @SxVindicate !

Bon amusement parmi nous :slight_smile:

Non raté

Je parle de Louhans-Cuiseaux

2 « J'aime »

bienvenue @SxVindicate amis supporter lyonnais

1 « J'aime »

Ah Louhans ! Quelle ville, quel club… Tu lui diras qu’il a de bons goûts ! Bienvenue à toi et aux autres nouveaux !

1 « J'aime »

Bienvenue @SxVindicate

Welcome @SxVindicate

Prénom : Pierre
Age : 25 ans (Je changerais plus d’âge d’ailleurs, après je vais plus avoir les carte réductions jeunes)
Ville : Bruges (France) (et ouais pas le belges :stuck_out_tongue: )
Sports favoris : Badminton, Bières, Football
Clubs favoris : Nîmes Olympique
Raconte nous le reste : Il y a tant à raconter, mais je suis passionnés par absolument tout enfin presque ^^. Je suis développeur dans un groupe automobile, et je fait pas mal de graphisme en amateur. Je passionné par la stratégie quel que soit le domaine, et c’est pourquoi je joue à FM :slight_smile: Enfin bon on va bien apprendre à se connaître au fil du temps. Si vous voulez discuter avec moi hésiter pas :wink:
Comment as-tu connus le forum : Je suis spectateur de ce forum depuis un ans, je lis les story. J’ai enfin fait le pas de m’inscrire il y a quelques jours pour poster ma première story. (Il faut bien une première fois). J’ai envie de revivre l’esprit des forums comme j’ai connu étant plus jeunes. Je vais donc essayer d’être actif :slight_smile:

8 « J'aime »

bienvenue à toi @Kommu

Au début j’ai cru avoir un nouveau compatriote, suite aux parenthèses j’ai compris que tu n’avais malheureusement pas cette chance :smirk:

Bienvenue en tout cas !

Bienvenue a toi !

Merci :slight_smile:

On peut pas tous être privilégié et avoir la chance d’être Belge. Mais bon on peut peut être dire que je suis un demi-Belge :sweat_smile:

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Prénom : Timothée
Age : 36 ans
Ville : Alençon
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Benfica, St Maur Lusitanos, Farense, PSG et Olhanense
Raconte nous le reste : Le reste? Justement je crois que j’ai des « restes » aujourd’hui ^^
Comment as tu connus le forum : Ca fait un moment que je le connais …
Pour d’autres infos:

6 « J'aime »

Bienvenue @Kommu et @Timo

1 « J'aime »

@Timo ce nom me dit quelque chose :kappa:

1 « J'aime »

Le retour de @Timo :excited: :excited:

2 « J'aime »

Je me suis rendu compte que je n’avais pas fait l’effort de me présenter, bien que présent sur le forum depuis longtemps. Je suis plus liseur qu’acteur. Toutes mes excuses pour ce faux pas.

Prénom : Frédéric
Age : 31
Ville : Toulouse
Sports favoris : Football, un peu vélo et rugueby
Clubs favoris : Toulouse FC, un peu Pinot et le Stade
Raconte nous le reste : Je suis tombé dedans pour Football Manager 98, de Sierra. On pouvait alors géré le prix des places. Puis j’ai suivi toutes les versions depuis 2001, où il n’y avait même pas de match en 2D à cette époque. Je suis d’ailleurs resté sur le 2D. Le côté tactique est ce qui me passionne le plus dans ce jeu.
Dans la vrai vie je suis aussi entraineur (et joueur), mais en toute dernière division #talent
Comment as tu connus le forum : Sur les internets

4 « J'aime »

Non pas le Stade Toulousain, quel sacrilège pour moi le Castrais :frowning:

Prénom : Julien
Age : 23 ans
Ville : Lille
Sports favoris : Football (loisir), basketball (loisir), hockey sur gazon (pratique)
Clubs favoris : LOSC, Borussia Dortmund
Raconte nous le reste : Joueur fm depuis 5 ans
Comment as tu connus le forum : Un peu par hasard en cherchant un guide d’utilisation pour l’éditeur

4 « J'aime »

Bienvenue @Kanan :slight_smile:

À toi également (officiellement) @rouflaquettes31 :smirk:

Bienvenue @Kanan
Un fan du LOSC, un de plus, @Groot :aulas2: