:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue aux derniers :wink:

Yop les jeunes!

Prénom : Flo
Age : 27
Ville : France-trotteur installé en Bourgogne-Franche-Comté (pour le moment)
Sports favoris : Foot
Clubs favoris : Nice - Liverpool
Raconte nous le reste : Hm, j’ai commencé sur l’entraineur 2005, puis LFP 2013 (une purge) puis j’ai arreté. J’ai taté FM 17 (164h de jeu) et j’ai pas trop l’impression d’avoir franchi le palier de débutant. Je me suis mis au 19 depuis mon nouveau pc (monté en suisse avec un clavier qwertz que je galère encore à utiliser, d’ou le nombre de fautes et j’en suis désolé) et je suis toujours débutant mais j’espère pouvoir m’améliorer via certainement l’acqdémie ici.
Comment as tu connus le forum : je lis beaucoup de récits de partie et ça m’a emmené ici. Un jour j’aurais la mienne mais va falloir que je taffe un peu, parce que là c’est limogeage sur limogeage…

4 « J'aime »

Bienvenue ici :slight_smile:
En espérant que tu y trouves ton bonheur surtout avec notre académie :slight_smile:

Bienvenue @Baube :slight_smile:

Tu tentes quel genre de défis sur tes parties ? :slight_smile:

Bienvenue @Baube, hésites pas si le désir d’écrire te prends. ça peut être intéréssant justement de voir quelqu’un galérer dans son récit.

Merci ä vous trois !
@Wasyl je commence toujours pour prendre mes repères avec Nice même si la sur le 19 ca s’est mal passé sinon je tente un peu tout, mes dernières parties c’était sur le 17 avec une Vanarama avec Gateshead et une en D1 Norvégienne avec Odds Ballklubb dans lequel j’ai fais une Poulidor, éternel 2e derrière Rosenborg :neutral_face:

1 « J'aime »

Age : 16
Clubs favoris : Red Star, Juventus
Jeu : C’est mon 3eme Fm. Si vous avez des bases de maths vous comprenez que j’ai commencé sur Fm17. Je ne maitrise pas tout mais je me debrouille avec mes bases.
Forum : Je l’ai connu il y a quelques mois en recherchant des challenges et je suis tombé sur un très bon post sur ce forum.

5 « J'aime »

Bienvenue @celesteamll :slight_smile:



Tu aurais pu acheter FM 2015, 2017 et 2019 et ça aurait été ton 3ème aussi :smiley: !

3 « J'aime »

Pas faux :roll_eyes:
Mais c’était juste pour dire que je suis un jeunot et que tout conseil me ferais extremement plaisir.
Conseil pour carrière ou pour me permettre de faire une story de qualité.

T’inquiète je te taquine :smiley: !

J’irai lire ça :slight_smile:

Ça fait bizarre de me dire que j’ai joué à mon premier FM (afin c’était CM avant) bien avant que tu ne naisses.

Comme le temps passe vite bordel.

Bienvenue @celesteamll je me sens vieille… pourtant je ne fais pas partie des ancêtres du forum :sac: :rofl:

Et moi je me sens beaucoup trop jeune :rofl:

1 « J'aime »
Bonjour !

Allez allez, on se présente comme tout le monde :

Age : 24

Ville : Paris, destination classique pour un jeune diplômé que je suis

Club favori : Pour ceux qui n’auraient pas lu mon pseudo, le FCN :nantes:

Sport Favori : Football

Raconte nous le reste : Joueur de FM depuis quelques temps seulement. J’avais découvert le 17 avec un ami mais ai décidé de m’y consacrer plus amplement sur le 19

Comment as-tu connu le forum : Je cherchais des guides et une communauté fm francophone et je vous ai trouvé. Je vous avoue que j’ai lu beaucoup de stories en attendant de m’inscrire, et en particulier les superbes récits de coach Dudu @lgrnd et la ruée vers l’or de @JeffZeze, un grand merci à vous deux pour ces récits, j’attendais vos suites de récits aussi impatiamment qu’un fan de GOT attend désormais chaque mardi matin.
Je pense avoir besoin de la communauté pour franchir un cap dans mon niveau FM. Et puis, y a l’air d’avoir une sacrée ambiance de ce côté de l’internet, et surtout beaucoup de nantais, donc je m’y sens déjà bien.

C’est tout pour moi, à très vite et merci encore pour ce joli site !

:wave:

6 « J'aime »

Bienvenue !

Bienvenue a toi ami nantais !
Content que tu apprécie mes story, ça fait vraiment plaisir :slight_smile:

Amuses toi bien parmi nous :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux… Sans cesse de nouvelles têtes, c’est sympa ! Bon, cela ne me rajeunit pas mais bon… Comme dans tout, il faut une relève ! :slight_smile:

Prénom : Hugo
Age : 15.(16 en Septembre)
Ville : Je ne préfère pas l’évoquer mais j’habite en France.
Sports favoris : Football(logique)
Clubs favoris : Psg principalement et je suis très attaché au Bvb.
Raconte nous le reste : En plus d’être fan de fm je suis le football irl et certaines émissions du style Survivor/Koh Lanta.
Comment as tu connus le forum : Via une rechercher google(c’est un bon début ^^)

4 « J'aime »

Bienvenue :beers:

1 « J'aime »