:commu: On veut en savoir plus sur toi !

oui voila c’est ca la preuve cette année avec lens mdr moi les gros club je peux pas pas assez bon pour qu’il me garde une saison complete :frowning:

C’est la même chose ya moins de challenge à prendre un gros club ( même si je respecte les personnes qui le font) généralement dans mes parties soit je prend un club connu mais soit en seconde division ou prévu pour descendre tels Lens et Troyes ou alors un club dans les basses divisions comme Aalen en Allemagne et Wrexham en Angleterre :slight_smile:

Bienvenu aux derniers arrivants !!!

moi non plus je prend plus de grand club je prefere trouver un club qui lutte pour le maintiens peux importe la division

1 « J'aime »

@Mark un lien vers le sujet de Groot au sujet du centre d’entraînement ? :slight_smile:

1 « J'aime »

En plus, @Groot utilise des exemples souvent amusants… :slight_smile: Sacré Groot va !

1 « J'aime »

Merci !

Prénom : Arnaud
Age : 32
Ville : Lyon
Sports favoris : Football / Basket
Clubs favoris : Olympique Lyonnais
Raconte nous le reste : Streamer sur Twitch et Manager / Joueur de la Team ElevenSport

Groot m’a promis un kebab si je m’inscrivais donc voilà c’est fait :smiley:

8 « J'aime »

Bravo pour ton kebab !

2 « J'aime »

Mince, j’ai pas pensé a cette close lors de mon arrivé !

Bienvenue ici @ZarnoGaming

4 « J'aime »

Bienvenu @ZarnoGaming

Mais bordel @Groot tu es pire qu’une racoleuse en faite !!!

Kebab c’est bon mais tu fais ton radin :sac:

2 « J'aime »

Un kebab ! Moi je lui ai exigé un virement bancaire de 100 Euros…

1 « J'aime »

Moi j’aurais demandé 1 resto japonais !!! Poisson crueeeeee ahhhh

1 « J'aime »

Quand tu veux viens à Lille @Duchesse_Du_Buisson je t’inviterais avec Mr et Gabi au jap

1 « J'aime »

Euhhhh pas prévu au programme, mais si je monte un jour à Lille je te ferais signe pour papoter !!!

:wink::kissing_heart:

1 « J'aime »

Prénom : Yannick
Age : 22 ans
Ville : Chessy (77)
Sports favoris : Ping-Pong ,je blague bien évidemment le football :stuck_out_tongue:
Clubs favoris : A jamais les premiers !
Raconte nous le reste :
Comment as tu connus le forum : Grace Guru

4 « J'aime »

Bienvenue @Toxiclord ! J’espère que tu te plairas ici, comment pouvons nous t’aider ?

Merci pour l’accueil :slight_smile: , Je cherche un guide pour les tactique pour me perfectionner , si au passage je peux moi meme aider pour un projet lié a football manager je suis partant j’ai du temps libre a comble :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adorais le ping pong… Même si le foot reste mon sport préféré… Enfin, le Soccer comme on dit ici.

J’étais fort aux Ping-Pong avant de découvrir le football …