:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Vous êtes bien sévère avec Evra quand même, pour son âge il se débrouille très bien puis il a beaucoup apporté tout au long de sa carrière, si vous préférez Amavi tant mieux mais sur les statistiques il n’est pas au-dessus pour l’instant :joy::joy:

:shocked:

Sinon… ils ont un peu de mal en europa ligue cette année. Le grec n’a pas beaucoup marqué. A défaut, il marque des points pour le challenge diaby-gourcuff ?

1 « J'aime »

Mitroglou ? il ne sait même pas faire une passe :triumph::joy:

Moussaka je l’appelle lui !!! Leur super mega attaquant mdr

Lui c’est l’arnaque du siècle encore :sleepy:

2 « J'aime »

Quel plaisir de voir Germain jouer ainsi!!!
Il signe un doublé oblige Ruffier à 2 parades réflexes sur 2 têtes et touche le poteau. Il a énormément couru.
Bouna Sarr…:scream: Je comprends pas, le mec n’a jamais aussi bon que depuis qu’il joue arrière droit lol
Il lâche rien, cavale comme un dingue. Bon par contre, je pense que contre des joueurs de très haut niveau, il fait pas le poids.

Abdennour… surtout ne pas lever l’option d’achat par pitié!!! On a déjà acheté la chèvre GlouGlou pas besoin d’un autre achat de merde…

Luiz Gustavo est un véritable patron, il ratisse à tout va, mais la pression, oriente bien le jeu et calmement.

Thauvin signe 2 passes décisives pour Germain et un poteau. Dommage qu’il croque un peu trop par moment.
Payet n’a pas été décisif dans le scoring, mais il a vraiment fait un très bon match. Il ne lui manquait que ce petit but ou cette passe décisive.
Ocampos apporte toujours qu’il soit titulaire ou remplaçant, ça fait plaisir!!!

ça fait plaisir, on en parle de Bouna Sarr ? :star_struck:

Je suis vraiment content pour Germain, ça n’a rien a voir avec Mitroglou qui lui ai pourtant préféré par Garcia …

https://twitter.com/beinsports_FR/status/940339927807643649

:face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: Je savais que j’avais même pas besoin de te tagguer pour que tu réagisses ainsi…

4 « J'aime »

Les dirigeants de l’AS Saint-Etienne s’intéressent actuellement à Doria, dont le destin paraît barré du côté de l’OM. Le club stéphanois est en train de travailler sur son profil, qui a été coché parmi les pistes en charnière. L’ASSE envisage pour Doria un prêt avec option d’achat, mais n’a pas décidé pour l’instant d’activer de discussion concrète. Source © Le 10 Sport

Quand j’ai entendu cette rumeur pour la première fois, j’étais pas chaud pour laisser partir notre Doria national. Cependant, si c’est bel et bien d’un prêt dont il s’agit, je suis carrément pour ! Si il joue régulièrement en Ligue 1, je ne vois pas pourquoi il ne progresserait pas. :thinking:

2 « J'aime »

Mieux vaut un prêt pour lui il ne joue jamais

Epinal (N2) - Olympique de Marseille (L1) en Coupe de France

Mais oui faut leur retourner!!!
Ils redonnent l’argent dépensé, on leur renvoi sans souci!!! :slight_smile:

@Tiien ce serait une excellente idée :wink:

1 « J'aime »

Par contre, c’était quasi couru d’avance, mais à priori, pas de recrue lors de ce mercato…

Je suis partagé, car notre banc n’est pas fou et surtout les dirigeants parlent d’un projet de devenir un grand, mais hormis le gros prix de Payet, après c’est juste des bons coups on va dire:
Germain pour 7-8M€, Gustavo pour 10M€, Rami pour 6M€ et Mandanda pour 3M€ ou encore Amavi pour 2M€ le prêt.
Thauvin (11M€) et N’Jié (7M€) s’étaient déjà prévus.

Après il y a la boulette de dernières minutes Mitroglou à 15M€.

Donc soit ils se concentrent sur le mercato estival, soit les 112M€ dépensés depuis l’arrivée de McCourt ne sera que peu augmenter.
Dans ce cas, cet été, il va y avoir des départs de joueurs importants pour acheter…

Après peut-être qu’on va tenir la fin de saison avec cet effectif et que ça sera suffisant…
Mais ça me parait un peu light…