:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Mais je pense que c’est trop tard pour l’acheter, car il vaut désormais beaucoup plus cher et je suis pas convaincu que l’OM ait l’argent (à moins d’une grosse vente )

1 « J'aime »

LAfont est titulaire à la Fio et fais une bonne première saison même si la il accuse un peu le coup. Donc pour l’OM c’est mort.

Ah oui pour moi c’est trop tard, à moins de proposer 30M€ lol

1 « J'aime »

Mike Marignane est aussi pas dégueulasse mais un peu cher. L’OM est ajd dans une impasse pour un nouveau gardien…

Maignan ira jamais à l’OM :hoho:

1 « J'aime »

C’est bien ce que je pense :cry1:

Il y a toujours notre eternel meilleur gardien du monde de FM : Rajkovic

1 « J'aime »

Oui on peut, vu qu’on a un croate et un serbe… Sans parler de Sertic franco-croate actuellement prêté… Donc on peut prendre un nouveau Serbe :wink:

Ou il y a Lecomte aussi ?

trop cher je pense

2 « J'aime »

Non je ne pense pas qu’il soit si cher que ça, mais je doute de sa marge de progression.
C’est un bon gardien, mais pour moi, il faut un gardien niveau international

Vivement la reprise, on s’ennuie là! Ca parle d’un intérêt pour le gardien de Mouscron ce matin. Des belges pour nous dire ce que ça vaut les potos?

1 « J'aime »

Qui Butez ?

Il est formé au LOSC, il a pas su percer, on l’a prété à Mouscron avant de leur laisser libre car on a trop de gardien. Il est pas fou fou. Je dirais niveau L2 au plus. Il a 23 ans.

Sachant qu’a Lille il a pas su passer devant Koffi ou Jakubech :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Lui même oui!
J’ai lu un article du phocéen qui le vendait comme le futur gardien international de la France

1 « J'aime »

Il est arrivé l’an passé à Mouscron, il était moyen sans plus d’ailleurs Werner (ex Sochaux) était passé devant lui.

Cette année Mouscron a repris le championnat avec Werner titulaire et a commencé avec un 0/15.

Il y a eu un changement de coach et Butez est redevenu titulaire. Le club a commencé à sa reprendre Butez alternait le chaud et le froid mais a été maintenu dans les cages.

Le stage hivernal a visiblement fait du bien, Mouscron est la meilleure équipe belge en 2019 et Butez signe des prestations extraordinaires.

Personnellement, je le trouve bon mais il a besoin de la confiance de son coach. Je le trouve trop juste pour un top club français mais il aurait sa place dans le top 10 selon moi :slight_smile:

Ligue 2 ou bas de tableau L1 pour moi. Mais pas le haut de tableau :sob:

http://www.footmarseille.com/news-47043/duluc-pense-qu-eyraud-n-arrivera-pas-a-degraisser.html

Déjà, il va y avoir un dégraissage naturel par les fins de contrats…
Rolando, Hubocan, Sertic, Pelé, Escales.
Après tu as la gestion des gros salaires qui se pose comme Rami, Luiz Gustavo et surtout de Payet, voir Strootman…
Perso, j’aimerais qu’on garde Gustavo et Strootman.

Thauvin devrait partir relativement facilement, mais pas pour très cher je pense (max 40M€), il se dit que Lopez pourrait servir pour gonfler l’enveloppe transfert, ce qui serait dommage selon moi.

Reste les joueurs moyens ou peu utilisé comme N’Jié, Radonjic et le jeune Rocchia…

Après il y a surtout un élément important, car dans la dernière com de Eyraud, si le club ne fait pas mieux que la saison passé, ça sera une déception et des décisions devront avoir lieu.
Pour rappel, l’OM a fini 4ème, donc cette saison le club doit faire au minimum la même place et encore ça serait un échec.
Du coup, pour moi, il se pourrait qu’on est un changement de coach et de Directeur Sportif.
Si tel est le cas, on verra ce que le nouveau coach aura comme envie avec les joueurs actuels…
A voir… mais je pense qu’il est peu probable de voir Garcia encore sur le banc l’année prochaine même en cas de 4ème place…

1 « J'aime »

C’est le pb quand tu dit que tu as 200M que tu flambes et qu’en fait derrière y’a rien :sac:

2 « J'aime »