:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Je trouve ça rigolo, faire un titre en mettant en valeur Marseille juste parce que Zizou est de Marseille c’est bizarre quand même. J’ai du mal à voir d’autres journaux faire pareil :stuck_out_tongue: Ca fait un peu “on a pas grand chose sur quoi s’extasier niveau foot cette année alors on prend ça”

1 « J'aime »

C’est typiquement marseillais, j’aime ce folklore :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils avaient titré quoi quand le Real a gagné la LdC ? :smiley:

1 « J'aime »

Imaginez “si” Zidane aurait été entraîneur du Q$G…

1 « J'aime »

J’ai même pas envie de l’imaginer :blush:

Oui je suis assez d’accord ahah, par contre c’est pas un journal de foot hein :wink:

PSG tu veux dire ? T’as mis un Q à la place du p et un $ à la place du s :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

C’est bien ce que j’ai dit oui :stuck_out_tongue: :wink: .

1 « J'aime »

J’ai du mal à croire que lui qui porte l’OM dans son coeur et enfant de la ville signe au PSG

1 « J'aime »

Yeap je sais, pour ça que je dis « niveau foot » :slight_smile:

Découvrez le Tweet de @Vincent1393 :

Je vous glisse le tweet original et la photo du tweet en plus pour vos fonds d’écran
Quelle image :heart_eyes:

2 « J'aime »

il est malade (maux de ventre apparemment) mais pas encore forfait, très incertain

Ce serait un énorme coup dur pour Marseille ce forfait…

je pense que c’est de l’intox

Il a joué mais après le pourquoi du comment, je ne vois pas le but de faire de l’intox et surtout le faire venir que quelques heures avant le match

1 « J'aime »

Edouard Mendy ne viendra pas.
Reims ne veut pas le lâcher et ça se comprend. Il vient de la réserve de l’OM.
Ils l’ont pris et ont réussi à le faire devenir un bon gardien de L1.

Maintenant si on a l’ambition de vouloir jouer les places pour la Ligue des Champions (pas cette saison, ça sera trop complexe) faut un très bon gardien, pas juste un bon gardien de L1.

Pour moi, l’OM devait mettre ses couillles sur la table et signer Alban Lafont la saison dernière, mais les dirigeants ont été petits joueurs.

Lecomte est un bon gardien, mais pas un grand gardien, Mendy a fait juste une bonne saison à Reims, rien de plus (même si je ne veux pas minimiser ses prestations).
Il faut signer un Lafont, un Onana (Ajax) ou un autre joueur avec de l’expérience du haut niveau en forme et pas aller chercher des gardiens de 32ans, faut arrêter ces conneries.

Pour ce qui est du coach, je pense que Garcia arrive en fin de saison à la fin d’un cycle pour lui à l’OM.
Soit il se remet en question avec des changements dans le staff, la tactique et dans les joueurs, soit il doit quitter le club.
Eyraud n’est qu’un chef d’entreprise loin à la base du foot, je ne suis pas sûr qu’il soit l’homme de la situation pour l’avenir.
Zubi… bah pour le moment, je ne vois pas ce qu’il a apporté au club, donc bon…

3 « J'aime »

Je ne peux que te rejoindre sur le cas Albant Lafont !!

Il y a quelques années, dans la meme situation, l’OL avait su parfaitement géré le coup !
Greg Coupet avait encore quelques saisons devant lui, et le petit Lloris de Nice s’annonçait comme un super joueur. Gentillement ils ont poussé Coupet vers la sortie, au passage il s’envole pour l’Atlético Madrid et le petit Lloris débarque a Lyon !

Là il suffit juste de changer les noms
Coupet -> Mandanda
Lloris -> Lafont
OL -> OM

Et voila, les marseillais se retrouve avec un gardien qui fait la saison de trop, qui quand n’est pas blessé, a 4-5 kilos de trops, qui n’est plus décisif … et qui n’aura pas l’occasion de prendre LE gardien qu’il fallait prendre et qui t’aurait assuré 6-7 saisons avant de peut etre le revendre 5-6 fois ce qu’il t’aurait couté !

Là ca parle de Mendy … ouais okay il fait une bonne saison avec Reims, mais il est dans le contexte de Reims ou tout reussi. Ils n’ont qu’a prendre Oudin, Cafaro et Chavaria aussi …
Ca parle de Lecomte … mouais pourquoi pas

une chose est sure, a 8M€ (ce que la Fio a déboursé pour Lafont) l’OM n’aura pas mieux

2 « J'aime »