:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Ça c’est encore une autre histoire :sac: .
Les adversaires en huitièmes n’etait pas les mêmes disons :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est l’évidence. C’est d’ailleurs typiquement le genre de coach qu’il faudrais à l’OM. Mais il est tellement investi et attaché à Lille que je le vois pas partir tout de suite.

4 « J'aime »

J’aurais typiquement vu un mec comme Christian Gourcuff.
De la gueule, des principes de beau jeu, du charisme, des idées de formations.

2 « J'aime »

C’est pas faux mais comme je l’avais dit sur le ton de la blague, les coachs aujourd’hui c’est surtout le nom et plus vraiment le coaching, surtout avec McCourt… A croire que ya des ventes de maillots d’entraîneur

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Devinez quel est ce joueur ?


Indice : il est payé 360 000 € par mois :hoho:

Sérieusement je serais supporter marseillais ça me rendrait ouf, tu m’étonnes qu’avec cet état de forme il fasse plus un arrêt !

Gignac sors de ce corps !

1 « J'aime »

Bodmer ? Cardinale ?

1 « J'aime »

A Marseille si c’est pas les melons qui gonflent, c’est les bides…

1 « J'aime »

J’ai le même bidon et personne ne me dit rien a moi :blush:

3 « J'aime »

Jean Claude Darcheville? :sweat_smile:

Depuis le passage à Crystal Palace, c’est indécent son relâchement quand même…

1 « J'aime »

Il boude aussi car il pensait qu’en revenant de Crystal Palace il allait être redevenir capitaine.

1 « J'aime »

Le bide de la trentaine m’enfin, c’est “naturel”. Sinon, j’avais compris qu’il s’agissait d’un GB moins performant qu’avant. Il sauvait des nuls de temps à autre, mais ça, c’était avant. Dommage qu’il soit tombé sur un os de sa génération.

1 « J'aime »

J’ai plus d’abdo que lui ^^
Je dirais Payet

En tout cas, 2 matchs 2 victoires mais surtout, pour le moment, Balotelli plante des buts, et la défense Kamara - Caleta-Car commence à fonctionner plutôt correctement.
Il y a encore des erreurs et faut pas s’emballer non plus.

Amavi est une purge et on n’a prêté le seul remplaçant existant dans l’effectif, sans renfort… Encore une erreur du staff.

On va voir si on arrive à faire 3 victoires de suite cette saison avec la réception d’Amiens…

2 « J'aime »

Le calendrier de l’OM dans les prochaines journées va etre intéressant , tu reçois Amiens pour une 3eme victoire de rang.
Le déplacement a Rennes ne sera pas évident mais surtout derrière tu reçois 2 fois : Sainté et Nice avant d’aller au Parc.

Par la suite l’OM va recevoir Angers, Nimes, Nantes et Lyon et Montpellier pour fini.

Compliqué voir impossible d’imaginer le podium mais pour aller chercher l’Europe ca passera par des victoires à la maison et c’est pas impossible vu le calendrier

1 « J'aime »

Va falloir enchainer, espérer un sursaut d’orgueil de certains et aussi prendre des points contre Lyon et Montpellier