:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Mais ils ne seront pas européens donc y’a pas d’urgences.

1 « J'aime »

j’ai peu d’espoirs franchement… mais ça laisse la place aux autres ! :joy:

Twitter qui se déchaîne sur Laurent Blanc, car il aurait le profil idéal pour JM Eyraud s’il fallait succéder a Garcia.

J’ai l’impression que c’est de Casanova dont on parle …

Bah foncièrement le problème de Blanc c’est que c’est un bon manager mais pas un entraineur :hoho:

Blanc sans Gasset c’est useless.

1 « J'aime »

Twitter se déchaîne souvent pour un oi ou un non.
Blanc avant d’être entraîneur du PSG, il a été joueur de l’OM

1 « J'aime »

Oui son passé de joueurs pas de soucis. Mais comme coach il a toujours été accompagné de Gasset que ce soit à Bordeaux Paris ou avec les bleus.

Sauf que là on sait que Gasset ne le suivra pas. Et quand on sait que c’est Gasset qui faisais les entrainements, les stages, les compo et le relationnel alors que Blanc gérer le côté groupe et ego je comprends pas l’intérét de chercher ce coach là.

1 « J'aime »

Ca marche toujours en duo … je n’entends personne dire que Deschamps sans Stéphan c’est rien ni personne.
Laurent Blanc est capable de se trouver un adjoint (Passi ? qui connait déjà l’OM)

Honnetement mettre Laurent Blanc sur son banc, que ce soit a l’OM a ailleurs en Ligue 1 ca serait un tres gros coup, car qui de mieux ?

2 « J'aime »

J’ai envie de rêver en disant Zidane mais bon… Pas de sous on va se taper Dupraz ou Courbis

1 « J'aime »

Bon il est pas encore parti le brave Rudi

Blanc sans Gasset on verrait enfin la fraude, ça me plairait !

2 « J'aime »

C’est pas une légende ça ,il ne saurait pas entrainer alors qu’il a joué longtemps et qu’il a eu tous ses diplomes ?
Vous pensez que c’est une bille Blanc les parisiens ? (mattounou) , je pense que c’est un très bon coach et que pas mal de supporters marseillais seraient contents de le voir.
Par contre Zizou j’y crois pas du tout ,il ira dans un autre top club (et Zidane faisait tous les entrainements lui ?)

Disons que même avec Gasset, il a eu l’ idée de génie d’un 3-5-2 à City en LDC, alors t’imagines pas sans. Son relatif succès à Paris est dû au fait qu’il soit passé après Ancelotti. Son passage à Bordeaux je peux pas trop savoir ce qu’il vallait tactiquement par contre, j’etais trop jeune :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je pense justement que c’est tactiquement qu’il est bon, c’était un joueur très intelligent sur le terrain,en plus d’avoir une technique juste et utilse ,simple quoi .
Le coup du 352 ,le problème c’est qu’il s’est planté car apparemment ce n’était pas travaillé avant

1 « J'aime »

Sortir une formation jamais utilisé pour un match decisive, je pense pas que ça demontre un grand genie tactique. Après j’avais complètement oublié, mais en regardant sur google la compo c’est vrai que Verratti et Matuidi n’etaient pas là

Pas étonnant en même temps de voir certains tailler Blanc sur 1 match en trois saisons … quand apres 1 match sur 23 en Ligue 1 ils taillent déjà leur entraineur.

Pour rappel, Le PSG contre City, c’est lorsqu’ils repassent au 4-3-3 que City renverse le cours de la rencontre

C’est les matchs les plus importants de la saison, normal qu’on le juge là-dessus. Surtout que ses autres matchs à élimination directe en LDC c’etait pas la fête non plus

Je préfère Rolland à Dupraz, il est rigolo…

1 « J'aime »

Laurent Blanc reste, à ce titre, le coach peut-être le plus prolifique en matière de titre avec Paris. Beau jeu, gestion de groupe, etc.

Il y a eu l’épisode City c’est vrai, mais chaque grand entraîneur a connu ou sorti une tactique venue d’ailleurs avec échec un jour, y compris Sir Alex sur un derby contre ce même City.

2 « J'aime »

En France pas grand chose à lui reprocher, c’est vraiment plus sur le coté européen, il y a jamais eu le coup de génie de Blanc pour faire basculer le psg au delà des quarts. Enfin je vais pas ressaser le passé

Bah depuis qu’il n’est plus là, le PSG n’y va plus en 1/4 … enfin quoiqu’il en soit, c’est pas de Champions League ou du PSG qu’il est question … mais de l’OM et du potentiel remplaçant de Garcia.

Vu la situation du club, je doute fortement que Blanc accepte de venir a l’OM
Ou alors c’est qu’il aurait de sacré garantie …

2 « J'aime »