:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

C’est clair que Mandanda n’est plus au niveau, surtout avec une défense qui ne protège pas les buts… Après si c’est pour avoir Pelé, ce ne sera pas mieux malheureusement…

1 « J'aime »

Depuis le temps que je le dis ça fait du bien !!

ça fait 2 ans qu’il est mort !

1 « J'aime »

Il a tellement raison Beye :hoho:

J’avais vu passer les stats de l’OM de Garcia depuis Septembre ça fait peur putain :shocked:

2 « J'aime »

Il est complètement à la rue , pourquoi s’entêter avec Gustavo en DC ??? Je ne comprend pas,en plus ça déstabilise un joueur qui reste un excellent MDF

1 « J'aime »

C’est mon club de toujours, mais mon dieu ces matchs cette saison!!! Quelle angoisse! Il n’y a plus d’envie. Garcia et ses choix tactiques, j’en peux plus!!! Je risque de finir alcoolique à cause de lui mdr
S’entêter à mettre Luiz Gustavo derrière, mettre Kamara latéral gauche… On a prêté Rocchia et on se retrouve avec seulement Amavi? Ma foi, je ne comprends plus rien

1 « J'aime »

Faut pas chercher ,lui non plus n’y comprend plus rien , parfois un coahc perd la main tu sais pas pourquoi .
regarde galtier à sainté et maintenant à Lille , bon ok il a de meilleurs joueurs qu’à son époque à sainté .
regarde le Mou ces dernières années , la vérité c’est qu’il faut le virer , il n’y a pas d’autre solution,car soit il a perdu les joueurs et c’est mort , soit il a perdu la main et c’est pareil

2 « J'aime »

C’est impensable que Garcia puisse finir la saison.
C’est déjà costaud qu’il soit encore là debut Février avec son bilan cette saison.
Après voila, il a été prolongé trop rapidement et l’OM c’est pas le PSG a pouvoir sortir son coach juste apres lui avoir fait signer un nouveau contrat … mais bon là il faut arreter de se poser des questions, il faut trouver des réponses.

1 « J'aime »

N’oublions pas que le départ de Garcia c’est 12 M€… Pour un club incapable de recruter car pas de finances, ça va être compliquer. Et si les dirigeants mettent la main à la poche pour le virer, pourquoi ils ne l’ont pas fait pour recruter ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mais ne pas licensier Garcia, c’est prendre le risque de louper l’europe, ce qui serait encore pire pour leurs finances

1 « J'aime »

Je ne suis pas persuadé que ce groupe ait les moyens d’accrocher l’Europe avec leur mental de crevettes anorexiques…

2 « J'aime »

Finalement c’est le même groupe que les années passés, ils en sont capables, mais je pense qu’il faut un changement d’entraineur car la méthode Garcia ne marche plus

1 « J'aime »

Oui mais qui pour le remplacer ?

1 « J'aime »

Y’a du monde sur le marché pour le remplacer. Après y’a des noms moins fringants que d’autres mais ça ne peut pas être pire.

1 « J'aime »

Franck Passi ou Élie Baup ? :sac:
Serieusement, Marseille ne peut pas viser un top entraineur, mais même un entraineur moyen pourrait faire mieux je pense.
Il faut un électrochoc et une nouvelle méthode pour bousculer le groupe .

Oui parce que les joueurs seuls ne se remettront pas en question, malheureusement. Je l’aime bien Garcia, mais là c’est trop pour les supporters, pour les joueurs, entre ses plus ou moins bons choix et ses analyses désastreuses et plus trop crédibles en conf de presse…

1 « J'aime »

On va pas se mentir la sixième place ne sera pas européene sauf grosse perf de Strasbourg. Pas sur non plus pour la 5eme. Autant dire de suite que l’Europe est un fantasme désormais.

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’il faut agir vite pour vous ( après moi si vous êtes pas européens ça m’arrange :sac: )