:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

De tte façon il y a pas un supporter pour rattraper l’autre il y a des abrutis dans tous les clubs et hier on en a eu un bel exemple :thinking:

1 « J'aime »

Ouais enfin je trouve que ça a été très grossièrement enchérie par l’arbitre !

Ce n’était pas une bombe agricole mais un pétard, il a pété aux pieds de Amavi et Strootman, lesquels n’ont pas bouger.
Je ne cherche pas à minimiser, oui c’est “grave” mais de là a arreter le match 38 minutes …

J’me dis le gars si ces voisins déménagent ils foncent sous une table pensant que c’est un tremblement de terre ou ca s’passe comment ?!

1 « J'aime »

Ca reste malheureusement un projectile et les arbitres ont pour consignes par la Ligue d’être intransigeants là-dessus.

2 « J'aime »

Oui c klr que stopper le match pendant 38 minutes était inutile

Aucune excuse pour balancer un pétard sur des joueurs , les supporters sont cons partout , c’était une sujet de discussion avec Meadows sur un autre sujet il n’y a pas longtemps :grinning:.
Bref l’Om a du mal ,et il y a des moments ou tout semble se retourner contre vous ,cf sainté en décembre 2017 :grinning:

3 « J'aime »

T’as quand même Stootman et je ne sais plus quel joueur lillois qui se sont tenu les oreilles et ont eu l’air marqué pendant bien 5 minutes. L’assistant était juste à côté. T’as le même au niveau du visage, t’as trois mecs qui se retrouvent sourds, voir pire…
Ensuite le process est suivi, rien d’illogique. Les marseillais ont mis 10mn à sortir du terrain ce qui a rallongé la durée. Le délégué a fait son taf, rien vu de choquant…

J’ai trouvé ça bizarre par contre qu’il n’y ait pas eu d’annonce au micro dans le stade

:joy:

1 « J'aime »

Il joue quand il veut ce mec ,et puis cet été il va se barrer ,et jouer quelques bons matchs ailleurs ,carrière ratée alors qu’il aurait put être un crac

3 « J'aime »

On le sait depuis longtemps que c’est un gâchis, pour ma part je l’ai très vite compris malheureusement… La son objectif est de faire bonne figure pour repartir en Italie.

C’est des conneries je pense, personne ne peut se permettre de dire “publiquement” ça quand on évolue à l’OM, bien qu’ils peuvent le penser (cc JHE).

J’aimerais comprendre quelque chose :
Pourquoi Balotelli ne peut pas jouer le match face à Bordeaux le 05/02 ? Vous allez me dire que c’est parce que c’est un match en retard et d’avant mercato, bon là dessus pourquoi pas…
Mais alors, pourquoi le huit-clos (décision survenue hier) est actif ? Pourquoi Thauvin et Strootman (tous les deux suspendus après le match face à Lille) ne peuvent pas jouer contre Bordeaux ??
La LFP ne veut pas de l’Olympique de Marseille.

1 « J'aime »

Les suspensions s’activent rétroactivement comme les sanctions en général.

Par contre les transferts ne s’applique pas sur les matchs décalés.

et la LFP est pas contre l’OM c’est pareil pour tout les clubs. On y a eu droit l’an passé pour Amiens Lille.

Je suis ptete de mauvaise fois :yum: mais bizarrement pour Lyon elles paraissent plus souple les sanctions !!! Coucou les amis lyonnais :wave::wave:

1 « J'aime »

Je l’attendais venir la petite attaque sur Lyon :smiley: .

Niveau sanction, faudrait développer par contre…

1 « J'aime »

Les lyonnais ont pas lancé de pétards sur le terrain il me semble ? Ils ont pas le même passif pour moi non plus.

Développons alors. Tout d’abord @Groot, oui certes mais n’est-ce pas un peu exagéré cette accumulation avec le huit-clos ? :confused:

@MeadowsOfHeaven j’en ai tellement en tête (main de Denayer ce week-end, quid de Perrin la semaine d’avant ?)
L’an dernier un stadier a perdu sa main dans les tribunes du kop des Bad Gones (il me semble), résultat : virage fermé. Un pétard assourdi 2min et fait peur à un arbitre de touche, résultat : huit-clos TOTAL pour une durée indéterminée !
Thauvin carton rouge ce week-end (certes il y a un bon jaune) alors qu’il retient son geste, Niang de Rennes fait pire et ne récolte pas le rouge.
Je ne parlerais pas que de Lyon car il y a des aberrations partout… mais toujours en faveur et défaveur de certains pour les conséquences au classement…

2 « J'aime »

Je ne parles même pas des chants Nazis, des bastons de Anthony Lopes, des dires plus que moyens d’Aulas (AKA le twittos fou) envers les arbitres et la ligue (Garcia fait de même d’ailleurs)…

2 « J'aime »

Attention les défauts d’avoir plusieurs arbitres humains c’est que ce sera toujours livré à interprétation.

Lyon prends virage fermé car au final il y a peu de dérapages du public à Lyon et donc pas le même passif. Marseille rien que cette année vous avez pris plusieurs huits clos partiel.

Pour info quand il y a eu l’affaire du pétard Metz Lyon, le stade de Metz a été mis en huis clos conservatoire pendant l’instruction aussi soit 1 mois environ.

1 « J'aime »

La fameuse théorie du complot où Lyon est favorisé par l’arbitre, ça faisait bien longtemps…

Quand au stadier qui a perdu 2 phalanges, c’était lors du dernier derby à Gerland en 2015 ! Et un pétard ce n’est rien par rapport aux boulons, poignées de porte qu’on prend à travers la gueule quand on pouvait se déplacer au Vélodrome.

Et prière aussi de ne pas mettre tout le monde dans le même sac en disant que je suis un nazi car là, je risquerai de devenir très méchant !

Et quand on interdit les drapeaux français dans certaines de vos tribunes, on évite de donner des leçons et de traiter les autres de nazis ou de facho !

On balaie devant sa porte avant de donner des conseils sur la façon de le faire.

Bisous du facho !