:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Gestion du groupe pour le moins faible de Garcia ,c’est certain ,je ne suis pas certain que les joueurs soient à fond derrière lui non ?

En façade et pour les médias oui
La réalité du vestiaire, on la connaitra dans quelques semaines ou mois… :wink:

L’OM joue sa saison ce jour, Garcia aussi.

En cas de défaite, ça risque de chier encore plus à La Commanderie…

1 « J'aime »

C’est bien parti

But refusé avec Mitroglou qui masque le gardien en étant hors jeu.
Surtout que Radonjic marque en perdant déjà 2-3 fois des ballons tellement il est mauvais techniquement.

J’allume sur les dix dernières minutes. L’OM ils ont personne qui sait faire des passes ? Quel déchet…

Les marseillais qui arrêtent pas de râler sur le penalty alors qu’il est totalement justifié. J’admire la patience de l’arbitre… Gustavo il aurait fini par prendre le rouge ou au moins être averti qu’à la prochaine fois qu’il vient parler il le prendra…

Y’a la VAR, l’arbitre a revu l’action, qu’est-ce que tu vas râler à l’arbitre…

Match arrêté lol

Rien ne va plus à l’OM

Quand rien ne va depuis un certain temps, tu finis par t’énerver contre tout même quand tu as tort…
Moi ça m’est arrivé d’être de mauvaise foi dans un match qu’on perdait :wink:
C’est humain

1 « J'aime »

Certes, mais quand ça dure, ça me rend fou, je vois pas ce qu’ils cherchent, et ils risquent de se faire expulser.

Ouais match arrêté, c’était chaud quand même, c’était au pied des joueurs…

Mitroglou ceinturé pas de penalty, Thauvin prend rouge direct alors que ce genre de geste en retard mérite juste le jaune
Franchement là, oui on joue mal même si les joueurs se donnent, mais on se fait enfoncer par l’arbitre

Ceinturé ? Tu me dirai qu’il y’a une poussette dans le dos et qu’il accompagne bien je veux bien, on est loin du ceinturage quand même… Mitroglou ne rale même pas d’ailleurs…

mitro3

Thauvin j’ai eu la même impression à vitesse réelle, au ralenti tu vois bien qu’il balance un coup de pied et joue pas le ballon, le mec a même pas râlé d’être expulsé, il est sorti direct

Arrête tu fais le même geste sur 10 matchs, t’as 9 fois jaune.
Y a faute et le carton est mérité mais pas la couleur

Sur Mitroglou, il le retient quand il se retourne et l’empeche du coup de frapper en pivot

Les commentateurs canal, Radonjic c’est la bonne nouvelle du match pour l’OM…
Pour le moment, il a juste couru 90min, rien de décisif (si 1 but refusé)

Ohhhh merde, il fait rentrer Rocchia, demain 1m de neige à Marseille… C’est signe qu’il n’y aura pas de recrutement sur le poste de DG

Bah pour moi le mec qui prend de l’élan pour aller mettre un coup de pied mais qui se retient à la fin, c’est logique que ce soit rouge… Si c’était si injuste, Thauvin il aurait pas quitté le terrain sans dire un mot… C’est même pas la faute qui est sanctionnée, c’est le geste en lui même.

Mitroglou ça peut se siffler, mais je pense que c’est trop “léger” pour l’être (du coup bien joué le défenseur).

On notera que Marseille se réveille une fois à 10. Radon effectivement il a montré qu’il sait courir et à peu près garder le ballon si il ne tente rien, ça fait pas rêver :smiley:
Balotelli on voit qu’il fait peur aux défenses !

Une équipe ridicule, effrayante de déchets techniques, mauvais choix, mauvaise passe…
Balotelli, oui tu vois qu’il monte vite dessus car sa frappe fort et si ca cadre, c’est au fond…
Ca chante le nom de Mario, ca va finir par des chants de démission

Comment ça chauffe à la fin. Y’aurait la place pour un nul.

Rolando heureusement que le ridicule ne tue pas :smiley:

Edit, ça ne sent plus du tout le nul :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

McCourt est là, va-t-il prendre les choses en main et prendre des décisions? non je ne crois pas :wink:

Il a l’air dépité, j’ai presque de la peine. Et puis je me rappelle que c’est lui qui a donné le fric et qui a validé les choix (ou pas mais bon).

Hey bah Mario se fait remarquer en bien :slight_smile:

Mario 1er match, 1er but lol
Non mais sérieux, c’est pourri

McCourt, il voulait surtout l’exploitation du stade et alentours pour faire du fric

Désolé pour vous amis marseillais :pasrire:

Mais je vous encourage quand même pour la fin d d’la saison :+1:

Les pétards à Marseille ça change de poignées de porte, boulons ou pièces aiguisées.

Nous ne sommes pas des saints à Lyon mais le public marseillais en tient vraiment une bonne…

1 « J'aime »

:hoho:

7 « J'aime »