:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

West Ham avait tenté une approche de dernière minute. On avait une proposition de deux ans + une année en option. Seulement, on voulait le transfert en fin de saison.

Balotelli ne souhaitant pas attendre, il a décliné et va rejoindre Marseille. Par contre, c’est pas exclu que cet été, il rejoigne West Ham,

4 « J'aime »

oh tu sais une victoire un nul ou une défaite on sera toujours second :wink:

Le seul truc positif, c’est qu’avec Puma, on a des spots et des présentations sympas

Voilaà ça y est, il est à l’OM pour 6 mois et 3M€ de salaire hors bonus…
On va enfin passer à autre chose, enfin j’espère…:thinking:

On verra ce qu’il donne et si il marque, mais à priori, non présent contre Lille

2 « J'aime »

Je pense qu’il sera dans le groupe et qu’il fera une entree en fin de match !! Je hate de voir ce que ça peux donner et j’espère que ça va le faire :large_blue_circle::white_circle:

Le souci, c’est qu’on a beaucoup de carences…

Il ne jouera pas. Rudi Garcia l’a dit.

Garcia dit bcp de conneries depuis un certain temps :wink:

1 « J'aime »

Super Mario est capable du meilleur quand il est dans un cadre sein. De toutes façons, il vous la fera à l’envers en fin de saison comme partout où il est passé…

1 « J'aime »

@Ged49 On est d’accord mais n’oublie pas que Balotelli ça fait un temps qu’il n’a pas joué et qu’il ne s’est pas entraîné en groupe. Le taux de probabilité est très bas.

1 mois sans joué

Merci pour la précision.

On parle de Dalbert (Inter) à l’OM en prêt avec OA, vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »
Résumé

YouTube

2 « J'aime »

:wink::yum:

1 « J'aime »

Quelle bande de clowns !

Dalbert de mémoire était bon à Nice, mais là il a quasi pas jouer… Seulement 14 matchs la saison dernière et là 5…
Faut voir son état physique et voir l’OA négocié, car connaissant Eyraud, on va encore se faire en#uler…

2 « J'aime »

Pour moi, si possibilité il y a de lever une OA pas trop élevée, il faut le prendre au moins en doublure d’Amavi le temps qu’il reprenne une bonne forme de match et passe devant Jordan (de toute façon il nous faut un DG rapidement car là on court à notre perte avec Amavi :confused: )

Apparemment l’inter ne serait plus enclin à le laisser partir

J’avais jamais vu des supporters porter plainte contre leur club !!

1 « J'aime »

Par grave, pas d’inquiétude en attendant on est soit disant sur un Grec et en attendant, on bloque le jeune Rocchia pour avoir une doublure, même si il ne le fait jamais jouer… :thinking:

Logique implacable