:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

En faite, les couleurs jaunes et orangés sur leur site, pour moi c’est en jaune
Pour le vert et bleu en vert.
Le rouge, c’est rouge lol

moi je suis en
rouge <6,3
Jaune >6,3 | <7,1
Vert >7,2

1 « J'aime »

Bah si des joueurs en prets avec OA ca se fait en France, regarde Clinton N’Jie et Aymen Abdennour ?!

Même si ça va être très compliqué, c’est tellement vrai et tellement bon ce genre de com!!!


:large_blue_circle::white_circle:

Mouais, surtout le club doit vendre avant de recruter.
Sauf que les indésirables ont de tels salaires que personne ne veut les acheter et les seuls contacts sont pour des prêts…

Donc bon, on verra… lol

Lucas Lima qui est hyper offensif pas certain que c’est ce que vous avez le plus besoin

2 « J'aime »

A priori, Balotelli et l’OM seraient tombés d’accord, il doit juste résilier son contrat à Nice…

Franchement, je doute que ça soit le grand attaquant tant attendu, il a été blessé souvent depuis la fin de saison dernière, il marque quasi pas de but, il a un égo sur dimensionné… :thinking:

Je suis très sceptique si il vient…

1 « J'aime »

Perso je préfère un Balotelli a un Valère Germain (qui aurait des pistes pour un départ de l’OM). Certes il n’a pas marqué de la saison en cours mais c’est parce qu’il voulait signer cet été et qu’il a plus envie à Nice … Enfin j’espère avoir raison, le GRANTATAKAN s’est déjà trop fait attendre !

Pour ce qui est de Lima je sais pas quoi en penser… Certes il est excellent mais pas vraiment dans l’esprit OM et peut-être trop offensif pour jouer DG avec Garcia…

Ils ont oublié le Bled à Marseille

Il son for en aurtograf C marçeilé…

5 « J'aime »

Le dernier tag ne vient pas des vrais supporters… :thinking:

Que dire, l’OM domine quasi tout le match, Mandanda fait les arrêts qu’il faut, les joueurs se battent, sauf qu’on a pas d’attaquant donc oui, il court Ocampos et presse, mais c’est tout.
Rolando couvre sur une potentiellement position de hors jeu, derrière Mandanda touche Khazri penalty.
Rolando relance dans l’axe, but de Khazri…
Rolando a failli en foirer une autre avec un dégagement dans l’axe…

N’Jié est rentré on a juste vu sa couleur de cheveux.

Bref pas grand chose à dire, hormis qu’il faut arrêter de dire qu’une place pour la Ligue des Champions est mathématiquement possible…

Bref saoulé…

1 « J'aime »

Le pire je trouve c’est Garcia qui a chaque match, dont hier, dit que l’ équipe a bien joué, que c’était un match de haut niveau, alors que ça fait 6 mois que vous avez pas gagné. Ca me rendrais ouf moi ce genre de discours

1 « J'aime »

On joue bien depuis Monaco et la “remise en question” mais il manque le finisseur. J’espère qu’il est bon de la tête Balotelli parce qu’on connait que le “Centrez dès que possible”…

Olympique de On lave le linge sale en famille
Ca fait 6 mois qu’on le fait, faudrait songer à acheter une machine à laver, ça serait plus efficace

1 « J'aime »
4 « J'aime »

En même temps l’effectif n’as rien d’extraordinaire .
C’est un effectif de milieu de classement et une attaque de Cfa ( Germain , Mitro , Nije ) .

L’effectif est loin d’être dégueulasse non plus…

Y’a déjà 4 Champions du Monde et un à chaque poste…

1 « J'aime »