:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Non c’est le site de L’Equipe qui faut renommer papier mouche à merde

2 « J'aime »

Enlève le mot " mouche " et t’as tout bon .

1 « J'aime »
Maillot-vintage-OM
1 « J'aime »

Qu’est ce qu’on s’en fout de sa relation avec Pamela… Qu’il soit performant déjà :smiley:

Performant et perforant avec Pamela !

:sac:
2 « J'aime »

Magnifique deuxième mi temps de l’OM. Du collectif, de la bagarre, et des buts superbes !

1 « J'aime »

Et un modèle de coaching de Rudy Garcia :wink::large_blue_circle::white_circle:

1 « J'aime »

Ouais enfin le coaching ca se discute car tu peux aussi te dire que si tu dois ajuster a chaque fois à la mi temps c’est que tu t’es planté dans tes choix de base, donc la préparation des matchs est pas optimale.

Apres il ne reste pas entêté comme beaucoup et n’hésites pas à changer ses plans, et là on peut lui tirer un coup de chapeau.

1 « J'aime »
Oui et non car on peut comparer ça à Tuchel aussi à Paris qui fait ça à tous les matchs depuis le début de la L1. Je pense que les mecs cherchent un plan de jeu et du coup se permettent des tests en 1ère période avec, au besoin, la possibilité de réajuster à la mi-temps. Ils peuvent se le permettre car se sont des équipes, qui, normalement, doivent dominer la plupart de leurs adversaires.
1 « J'aime »

Il a tenté en première mi-temps, en seconde, changement de tactique et là… C’est le drame pour Guingamp…
Ils n’ont plus vu le jour.
Des buts magnifiques de Payet et Thauvin, un Payet qui continue de donner confiance à Mitroglouglou, qui manque de réussite sur sa tête sur le poteau…
Dommage de ne pas avoir fait rentrer le jeune Radonjic un peu plus tôt pour voir…
Strootman qui certe perd 2 ballons dangereux, est un harceleur qui lâche rien.
Même des Sakai ou Amavi ont été bons, ce dernier venant couper plusieurs attaque à droite ou au centre alors qu’il est arrière gauche.

Il va falloir confirmer dès le prochain match qui je crois se joue à Lyon…

1 « J'aime »

En effet il faut être prudent car là c’était Guingamp avec 0 points depuis le début de saison mais on voit que ça progresse du côté de l’OM et tant mieux pour le foot français.

1 « J'aime »

Applaudissons en tout cas le mercato de Marseille :stuck_out_tongue:

Strootman je lui laisse un peu de temps, mais les deux autres c’est pas vraiment ça pour l’instant !

1 « J'aime »

Strootman doit être plus régulier
Duje en défense est très fébrile, mais découvre aussi un nouveau pays, une nouvelle langue, etc…
Radonjic est un jeune ailier gauche ayant peu montré dans son pays et acheté cher… :frowning:

Pour moi, faut arrêter de mettre Gustavo derrière.
On a le jeune Kamara qui a montré de belles choses malgré son jeune âge.
Le souci, Rami blessé, Rolando blessé, Caleta mauvais, Hubocan mauvais…
Sur les côtés, on n’a pas de doublure et c’est une catastrophe surtout sur la gauche…

Du coup je m’interroge sur pourquoi Marseille a mis d’aussi grosses sommes sur peu de joueurs alors que y’avait tant de manques ? Pour le prix de Radonjic (12M€ environ je crois), n’y avait t-il pas moyen de trouver un défenseur central, un arrière latéral gauche ? Je pense que ça se trouve deux joueurs à 6M€ chacun non ?

Parce que les dirigeants sont des branques ?!

Parce que Zubi est loin d’être bon dans son role…
Il galère à faire signer des joueurs, il galère à vendre les joueurs plus désirés au club.
Radonjic, on l’a surpayé.
Il joue ailier gauche, alors qu’on a Ocampos, qu’on a encore N’Jié, Payet, on avait Sari qu’on a prêté…

Moi je comprends pas en Europe, plein de joueurs arrivent en prêt avec OA dans des clubs, en France ça ne se fait pas…

J’ai beaucoup de mal à comprendre le projet…
Hormis que McCourt a récupéré la gestion de tout le Vélodrome et va surement investir autour du stade, pour qu’une fois parti, il continue de toucher un max…
Ex: avec les Dodgers vendus, mais tout autour les parkings lui appartiennent et ils louent leur exploitation… :wink:

D’accord avec toi @Tiien zubi n’est pas un très bon DS après les indésirables a l’OM c des buses donc normal d’avoir du mal à les vendre ou prêter à moins de s’appeler Monchi :blush: attendons de voir pour Radonjic et Caleta Car d’ici la fin de l’année on pourra juger de leur niveau !!! :large_blue_circle::white_circle:

1 « J'aime »

Je me dis que nos 2 joueurs de l’est sont encore jeune.
J’ai plus confiance en Caleta, mais on verra :wink:

1 « J'aime »

@Groot
Du coup, je me suis amusé à faire comme toi avec les stats de sofascore.
Pour moi (avis perso) ceux qui font un bon début de saison sont en vert.
Quand on voit tout le jaune, ça reflète parfaitement le niveau plus que moyen de l’équipe lors des matchs.
Si des Gustavo, Strootman, Rami, Mandanda ou encore Germain et Kostas montent leur niveau, on sera moins à la peine lors des matchs et on prendra moins de buts… :wink:

tu mets le seul a combien aussi pour les notes et les couleurs ?