:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Oui donc Giroud prefere temporiser 6 mois

Puis la piste dembele j’y crois pas… TRop chère de un et de deux je pense pas qu’il a le mental pour pouvoir s"imposer à l’OM

http://www.mercatolive.fr/france/olympique-de-marseille.php

Je biens de voir que Maxime Mayer aller s’engager avec Crystal Palace… Je me demande pourquoi l’OM ne sait pas positionner dessus :’(

Ils l’ont fait mais à priori, c’était du 5/6 M€par saison et une grosse prime de signature

Je n’avais pas les informations concernant son salaire x) Effectivement c’est un peu trop chère !
Vous avez vu les déclarations de APG concernant les discussions avec Monaco ? Un vrai Marseillais !

1 « J'aime »

J’aurai quand même aimé le voir à l’oeuvre dans la rotation de l’équipe quand celle-ci tourne bien et pas comme il a été utilisé dans au moment du départ de Bielsa, le passage de Passi etc…

Peut-être qu’il va exploser au Mexique, ou pas… on verra

Je m’inquiète pour mon club :’(
Même si on a pas perdu de gros joueurs, on a recuter un défenseur sa reste light sur le banc et pour jouer sur tout les tableaux !

1 « J'aime »

Je vois pas comment vous pouvez espérer la LdC…
Paris reste Paris, Monaco est certes légèrement affaibli mais avec des sacrés joueurs à fort potentiel, et Lyon a la même ossature avec deux trois recrues et une année d’expérience pour les jeunes, je vois pas qui l’OM peut doubler…

Garcia lors d’une interview ce jour avait demandé seulement 2 renforts… Notamment en défense…
Car pour lui le souci n’était pas l’attaque…

J’espère que c’est de l’intox, parce que pour jouer tous les tableaux et viser une place en Ligue des Champions, il faut des doublures sur les côtés de la défense, voir un axial au milieu et un vrai tueur devant…
Sans oublier qu’il faudrait penser à trouver un jeune gardien de 18/21 ans pour prévoir le futur…

1 « J'aime »

Clairement, c’est suicidaire de ne recruter que deux gars… L’OM a quand même montré ses limites l’an dernier, et je pense qu’ils voudront à nouveau connaître le kiff d’aller loin en Coupe d’Europe non ?

J’espère qu’ils ont pas mis toute leur énergie sur Balotelli…

Ils sont sous le coup d’une sanction pour le FPF pour aussi peu recruter ? Un attaquant, au moins deux défenseur (un axial et un à gauche non?) et de la jeunesse au milieu parce Gustavo a pris un an de plus., me semblent le minimum.

L’OM n’a pas été bon sur ce coup la… Alors certes la saison dernière a été bonne mais j’ai quand même cette frustration de pas jouer la LDC cette année, quand tu vois la différence en termes de notoriété et d’argent que rapporte chaque compétition… La LDC aurait permis beaucoup de marge de manœuvre…

On rate de peu la qualification en LDC parce que pas de banc ou quasi-nul… Avec un effectif en sur-régime soyons honnête la saison qui arrive s’annonce compliqué.

J’ai vraiment peur pour cette saison, l’année dernière c’est une surprise et une bonne mais la on sait a quoi s’attendre :’(

les anglais qui propose 28M pour Zambo Anguissa :hoho:

1 « J'aime »

On va voir les ambitions qu’affiche le club s’il le vende ou pas :slight_smile: Avec 28M sur le marché actuel tu as rien du tout x)

Tu fais des paris, t’arrives à trouver des mecs qui cartonnent. En Ligue 1 faut qu’on arrête de payer le prix que payent les clubs anglais, on a moyen de trouver pas trop cher. Des clubs comme NIce arrivent à recruter malin chaque année sans se ruiner.

Oui c’est sur mais la cellule de recrutement de l’OM a montré ses limites je pense quand tu as Zubizarreta qui n’arrive pas a trouvé des jeunes joueurs ou que l’OM n’est même pas capable de faire signer des joueurs comme Dubois, Terrier etc… qui partent pour l’OL. Donc oui c’est un risque à prendre si tu le vends maintenant c’est 28M mais si Zambo confirme et gagne encore en expérience c’est 40M peut-être

Clairement, j’ai pas l’impression que Zubi apporte beaucoup à l’OM…
Il n’arrive pas à trouver des clubs pour les “indésirables”, ne trouvent pas de jeunes bons joueurs et niveau recrues de standing… Mitroglou??? Wahouuu

Zambo Anguissa, d’un côté ça fait chier de perdre un joueur qui se bat et qui apporte du physique au milieu, mais récupérer 28M€ pour un joueur récupérer pour 0 il y a 3-4ans, c’est pas mal…

fallait prendre Campos :hoho:

1 « J'aime »

Je ne connais pas la durée de contrat de Zubi, mais je ne suis pas sûr qu’il reste très longtemps encore, car pour moi il n’apporte rien.
Garcia devrait par contre prolonger son contrat…

Garcia il faut qu’il prolonge… C’est grand monsieur pour ce club, il a fait de très bonne choses avec cet effectif restreint :stuck_out_tongue:

Zubi pour moi c’est un mystère j’espère qu’il va me faire mentir