:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Le problème majeur pour moi c’est le fait que le mercato Anglais se clôture tôt. Le marché Anglais va être encore plus important dans les prochains jours. Si c’était un choix stratégiques d’attendre le fin du mercato Anglais pour ne pas sur-payer des joueurs ? Wait & see

2 « J'aime »

Capture

Je suis mitigé pour le prix de la transaction, environ 17M€.

1 « J'aime »

Pour Balotelli , ca en est ou ?

Pas les sujets qui fâchent :stuck_out_tongue:

Capture

1 « J'aime »

Balotelli, qu’il reste à Nice, c’est très bien comme ça

1 « J'aime »

De ce que j’ai pu lire, ça coince au niveau de Raiola qui veut une grosse commission quand JHE refuse de donner + que les 10M€ prévu. Perso je ne veux pas de Balotelli, si il voulait venir ça aurait été déjà fait

1 « J'aime »

L’offre qui aurai été soumise serait de l’ordre de 7,5millions pour Nice, et de 3millions pour Raiola … Accepté par l’agent. Le problème qui subsiste, proviendrait de RIVIÈRE. Qui souhaiterait le vendre à un club italien plutôt qu’à l’om … Bref, c’est casse couille ! https://twitter.com/guillaumetarpi/status/1022588726176894977

Mais contractuellement il est a Nice ou non ?
Qu’il y ait une sorte d’accord entre Club et Agent-Joueur je peux le comprendre mais s’il n’y a jamais d’offres pour Balotelli, ca veut dire qu’il reste a Nice ?
Genre c’est un contrat d’un an avec tacite reconduction ?

C’est ca que je ne comprends pas

Perso je ferai mon mercato en Belgique, il y a Mehdi Carcela qui veut partir, je prendra Edmilson junior et Dedoncker.

Ballotelli pas trop besoin, il ya moyen de trouver un bon attaquant il y a Teodorczyk à Anderlecht qui est pas mauvais pour moi.

Edmilson il est partit au Qatar

Ha bon ? ha ben merde alors quel gâchis :s

Contractuellement @louhic il est a Nice jusqu’en Juin 2019 avec un bon de sortie “Gentlemen Agreement” à 10M € mais Raiola veut toucher une partie de c 10M €

Oui juste apes le match de supercoupe.

Je pense que c’est pour prendre la nationnalité qatar et faire la CDM :smiley:

2 « J'aime »

Il y a tellement de bon joueurs dans la monde ou même dans d’autres championnats européens. On s’entête avec Balotelli qui fait la diva avec son agent de m**** et Giroud qui veut rester remplacent a Chelsea… Chacun ses choix mais l’OM ne devrait pas s’attarder la dessus…

1 « J'aime »

Moussa Dembele c’est la solution de secour si Balltelli ça flanche, j’ai même envie de dire qu’en dire sen je prefere joueurs qui évolue au Celtic :thinking:

Franchement je sais pas. Dembele est fort mais est ce qu’il pourrait s’imposer à l’OM ?

Dembélé formé au PSG, n’est pas chaud très chaud pour venir, il préfère jouer en Premier League

Giroud a refusé ?

Oui il préfère rester à Chelsea pour s’y imposer

D’après certains médias il souhaite rester pour y gagner sa “place”