:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

Et du coté des ventes ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vu la qualité des joueurs à vendre on va les donner avec de l’argent pour s’en débarrasser lol

1 « J'aime »

Bedimo est en procédure de licenciement.
Doria, Khaoui, Sertic et Hubocan partiront pour pas grand chose.
Rocchia et Sari devraient partir en prêt.
Cabella est le seul pouvant rapporter 8-10M€.
Abdennour, on veut le renvoyer dans son club ou lui trouver un club qui prendrait sa seconde année de prêt.

En cas de très belle offre, on pourrait voir partir Sakai ou Sarr.
Anguissa pourrait rapporter beaucoup d’argent si un club anglais passe à l’action. Je n’ai pas envie qu’il parte, mais bon…
Mitroglou ou Germain devrait partir en cas d’arrivée d’un grand attaquant.
Pour moi faut aussi vendre Njié

L’OM n’a pas le mercato d’un club qui a fini 4ème et veut viser la LdC l’an prochain…
Gustavo a pris un an de plus, toujours pas de nouvel attaquant, et j’ai l’impression qu’ils n’arrivent pas à dégraisser pour recruter.

Et sinon le centre de formation de l’OM il va finir par sortir des gens ou pas ? A part Maxime Lopez c’est un peu creux non ?

Cabella va partir pour 4M a Nice normalement pour baisser le prix de Balotelli.

1 « J'aime »

@JeffZeze
Tu as Rocchia et Sari, mais trop juste, faut les prêter en Ligue 2
Kamara qui a beaucoup appris la saison passée avec Luis Gustavo et qui promet beaucoup surtout si il prend un peu de masse musculaire.
Lopez, je trouve qu’il stagne et ça s’est vu la saison dernière. Il doit passer un cap cette année, sinon ça va devenir compliqué pour le minot.

@Groot J’en peux plus de cette histoire Balotelli… :triumph: Qu’il cherche ailleurs, on s’entête sur un joueur et un agent qui pense qu’au fric plutôt qu’au projet sportif.
Cabella on arrivera à le revendre ailleurs que dans ce deal foireux

1 « J'aime »

Le petit Rocchia fait une bonne préparation pourtant l’OM doit le garder moi jouer la doublure de luxe de Amavi il aura besoin de souffler dans la saison !!! Après pour le centre de formation c vrai qu’il y a pas grand chose pour l’instant :blush: mais ca viendra lol pour les autres je vois plus des prêts avec OA vu leur niveau lol par contre comme tu dis @Tiien Cabella est le plus “bankable” donc faut en tirer un max et ne pas l’inclure dans la magouille balotelli :confused:

2 « J'aime »

Et n’oublions pas que pour jouer l’Europe faut des joueurs formés au club :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai oublié Bouba Kamara comme pépite formé au club :blush:

2 « J'aime »

Oui c’est vrai qu’on a pas de doublure à gauche, donc effectivement, pourquoi pas le garder Rocchia :wink:

A Marseille, faut jamais croire les rumeurs, par exemple ce mercato il y a déjà eu 39 noms évoqués par la presse et seulement 1 à signer

Au niveau des départs c’est tendu :roll_eyes:

Le centre de formation c’est un des objectifs principaux de Champions Project si je ne m’abuse ?

2 « J'aime »

Surtout que Caleta-Car son nom est sorti dans la presse peu de temps avant sa signature, les noms évoqués sont soit des rumeurs, soit du buzz ou soit des leurres. Perso j’attends la fin du mercato pour donner mon avis, pour le moment je regarde de loin ce qu’il se passe

1 « J'aime »

Et Balotelli, merci mais non merci, y’en a marre à la fin, si c’est pour qu’il marche sur le terrain :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je pense que ça recrute en “sous-marin” il y aura sûrement des surprises :blush: enfin j’espère lol et pour balo je le vois bien signé !!!

2 « J'aime »

Ok l’effectif n’est pas complet, mais quelle calamité cet effectif sans les internationaux…
Vu le superbe match d’Abdennour, d’une lenteur de haut niveau et d’un déchet technique exceptionnel, personne ne voudra le prendre en prêt ou autre…
Encore une défaite, les remplaçants et les jeunes ont au mieux un niveau de Ligue 2, mais plus niveau National.
Amavi est fautif sur les 2 premiers buts, Abdennour sur le 3ème

Heureusement, Germain presse toujours et le petit Sari a une belle vision pour offrir le second but à Njié.
Rocchia est pas mal non plus

Bracigliano, Abdalah, Abdennour, Rekik, De Ceglie, Lucas Silva, Alef, Bangoura, Ammari, Fletcher, Jobello la saison prochaine pour aller à Paris

:hoho:

1 « J'aime »

On recrute du lourd… :sweat_smile:

Bienvenue à lui, on ne sait jamais…

Patience les gars… ayons confiance :wink: ca viendra laissons les travailler en “sous-marins”

1 « J'aime »

Vu les prix des joueurs sur ce mercato, je pense qu’il vaut mieux prendre son temps et mieux analyser le marché… L’OM redevient attractif mais c’est pas non plus la folie, je suis sur comme @Ged49 que le club travail en “sous-marins” pour éviter les sur-enchères entre clubs.

1 « J'aime »

Pour un finaliste de l’Europa League, on dirait pas que grand monde a envie de venir.
Recruter tard, c’est jamais bon signe :frowning: Bon avec la CdM c’est le cas de tout le monde.

Avec le mercato anglais qui finit tôt, l’argent va pas tarder à inonder le marché :slight_smile:

1 « J'aime »