:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

On recrute pas de joueurs, mais du staff…




1 « J'aime »

Bon, donc on a toujours acheté personne et vendu personne…
Tout va bien, je commence à me poser des questions sur le Zubi :thinking:

Il attends peut-être la fin du mondial

:bye2:

1 « J'aime »

Sinon à l’OM, ok le staff a grossi
Ok on a la jouissance du Vélodrome
Ok on a de beaux maillots avec Puma et une belle pub pour les annoncer
Ok on prolonge Rolando :face_with_monocle:, on retient contre son gré Pelé et on licencie Bedimo parce au’il Ouvre une académie avec Montpellier… :thinking:

En attendant, 2 défaites en amical
2 blessures ce soir à priori potentiellement graves pour Sertic et Ocampos
Mais surtout toujours pas de recrues…
On va encore acheter le 31/08??? Non parce que le championnat commence dans 3 semaines, va falloir se sortir les doigts du cul !!!
Balotelli laissez le à Nice, ça pue le nid à emmerde depuis le début

Ça parle d’une offre de 15-20 M€ pour Duje Caleta-Car :blush: et que ce serait réglé juste après le mondial :wink:

1 « J'aime »

Ca serait pas mal, car c’est un bon jeune defenseur.
A priori, Balotelli, y aurait rupture des négociations… Franchement, vu comment ca traine vu les tarifs, mieux vaut laisser tomber.

1 « J'aime »

Oui c clair Balotelli faut laisser tomber

1 « J'aime »

Sauf qu’à priori, c’est pas fini… malheureusement…

Oui il parait qu’il est là-bas pour faciliter son transfert blablabla … Si on se plie à ses exigences salariales j’attend au moins une saison à 25 buts :thinking:

Sinon quelqu’un a déjà vu jouer ce Caleta-Car ? Je me fît plus aux vidéos YT depuis qu’on m’a vendu De Ceglie comme un diamant brut :joy:

On l’a croisé 4 fois cette année en Europa League (phase de poules et 1/2 finale) c a ce moment la que l’OM la supervisé :blush: défenseur physique mais plutot technique bon relanceur :wink: le complément idéal à Rami :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement j’ai pas du tout fait attention à nos adversaires (je me souviens d’un Haïdara assez rapide juste) :thinking:

Le onze de départ contre Nantes : Pelé, Perrin, Hubocan, Abdennour, Doria, Zambo, Gustavo, Njié, Payet, Lopez, Mitro

Sur le banc : Chabrolle, Sari, Germain, Ahmed, Nkounkou, Cagnon, Ali Mohamed, Sanson, Rocchia, Nazaretian, Philiponeau

Toujours 0-0 à la 7ème minute :thinking:

Une vraie purge, l’OM travaille sa tactique défensive ou quoi ? :joy:

Mais but de Kostas quand même :heart_eyes:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Et il devient le défenseur le plus cher de l’histoire du club, me semble-t-il :wink:

Quoi qu’il en soit, bienvenue chez le club à l’étoile :star:

1 « J'aime »

Yep !!! Il me rappelle un certain Daniel Van Buyten :blush: qui nous a laissé un bon souvenir :wink::large_blue_circle::white_circle:

3 « J'aime »