:ombadge: Olympique de Marseille - 17/18

C’est vrai que je trouve l’effectif super fragile mais les résultats ne sont pas mauvais.

Après y a quand même des cadres (Rami, Payet et Thauvin) qui sont pour moi intouchables pour l’instant :wink:

Tu as juste oublié Gustavo dans les cadres, car sans lui, le club est 10ème :wink:

Payet en se moment…c’est pas sa

Il a ses périodes…

Attention à l’année de trop de Payet, ce con est telllement focus sur la CDM qu’il va rater sa fin de saison

1 « J'aime »

Il se murmure que Guido Pizarro du Fc Séville pourrait signer à l’OM !!! :blush:

Et ce matin ca disait que ca s’éloignait… lol

a priori il a posté sur instagram qu’il rentrais au Mexique

Il a posté une photo de Tigres quand il y jouait

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Dembélé ? Il joue toujours au foot ?

bof hygiène de vie douteuse apparemment.

Bon bin Quart de Finale c’est pas mal hein !

Faudra expliquer à Rami que c’est pendant un match qu’il faut se battre pour un ballon, pas avant dans les commentaires ou après dans les vestiaires.

ça arrive de louper quelques matchs … Cependant il est très bon cette saison en général :wink:

Quelques matchs ouais … mais tous les grands rendez vous ca devient inquiétant.
Hier c’est pas qu’il est passé au travers c’est qu’on ne la jamais vu.
Sur le début de match où les marseillais étaient pas mal, on a vu Payet mais pas Thauvin, meme Ocampos s’est plus mis en avant (bien souvent par sa stupidité mais au moins on l’a vu)

Heureusement pour lui, l’OM en a fini des matchs contres “les gros” du coup il va pouvoir dérouler sur la fin de saison contre Dijon, Troyes, Lille, Angers, Guingamp et Amiens.

Il est jamais bon dans les gros matchs c’est assez ouf