:lyonbadge: Olympique Lyonnais

Pour la décla officielle

Baticle :mullershocked:

Déçu de ce départ, j’espérais (peut être à tord) beaucoup de chose du brésilien

2 « J'aime »

Du grand n’importe quoi…

4 ans que ce club part en couilles et que les joueurs nous prennent pour des cons… Allez TOUS vous faire enculer !

Puel qui condamne Sylvinho…
En plus d’une victoire, il obtient une double revanche.

Puel devrait se regarder dans une glace plutôt que d’ouvrir sa grande gueule car si il y a bien une seule personne à ne pas blâmer, c’est bel et bien Sylvinho…

C’est juste moi hein qui imagine.
Il a rien dit ce brave Claude.

Surtout que le premier à avoir tenté de taquiner Puel, c’est Aulas dès sa nomination

2 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven Au final même si c’est Sylvinho qui paye les pots cassés, je trouve que vu de l’extérieur (mon extérieur), ce sont avant tout certains joueurs (Depay en 1er) qui ne prennent pas leurs responsabilité.

J’ai regardé les derniers match de Lyon (notamment celui de Nantes) ou je trouve que Reims (que je supporte mais qui n’a vraiment pas une bonne attaque et qui me fait peur) est bien au dessus de Lyon en ce moment…C’est dire.

Il y a un ménage à faire là dessus. Lyon a un bon effectif, avec quelques fruits pourris dedans, mais ils peuvent largement s’en relever.

Au passage, tu as une drole de manière de supporter ton club :siffle:

Il va pas être au chômage bien longtemps imo. Lyon?

Dur pour Sylvinho, je suis sûr que ça aurait pu marcher à plus long terme.
Le fond de jeu était là à la base mais les circonstances ont fait qu’il n’a pas pu appliquer ce qu’il souhaitait.
Par contre c’est injuste de blâmer Depay sur ce début de saison. Il se démène avec le peu de ballons qu’il a, l’attaque était constamment coupée du reste de l’équipe ces derniers temps.

En tout cas j’espère que Baticle ne va pas rester numéro 1 longtemps et va sauter à l’arrivée d’un autre coach.

Le gros problème de l’OL c’est d’avoir fait venir un coach étranger seul. Les adjoints historiques Baticle, Coupet et autres restent alors que ce sont des tocards :sob:

1 « J'aime »

Pas sûr que tous les adjoints soient si nuls. Et il y a une certaine logique à garder le staff en place. Imagine que tu changes tous les adjoints en même temps que l’entraîneur et que les joueurs ne suivent pas. Tu réagis comment ? En virant de nouveau tout le monde ?

Pour les remplaçants, Wenger ça m’étonnerait que ça se fasse, Thiago Motta c’est mort parce qu’il n’a pas d’expérience en numéro 1 avec des pros, Blanc ça m’étonnerait qu’il sorte de sa pré-retraite… Reste Garde, ça me plairait bien.

Je supporterai toujours mon club, toujours mais quand certains ne portent pas leurs couilles pour un derby, ça ne mérite pas plus que des claques dans la gueule !

1 « J'aime »

Y’a très peu d’entraineur qui viennent sans staff dans le genre de profil que veut l’OL.

Des Blanc, Allegri, Ranieri, Mourinho ça ne viendra jamais avec le staff en place. Ils prendront tous 2-3 adjoints avec eux.

Quand tu veux faire un si grand changements tu te dois de le faire à tout les niveaux. Autant Cacapa ça pouvais se justifier avec son passif et son entente avec Sylvinho autant Coupet et Baticle… Le mec a juste eu le droit à un analyste vidéo quoi même pas un adjoint… Comment tu veux changer les choses dans ce cas.

3 « J'aime »

D’une part Coupet est loin d’être une pipe en tant qu’entraîneur des gardiens et je ne pense pas qu’il ait une si grande influence au sein du staff.
D’autre part Baticle connaît bien les joueurs en tant qu’adjoint et en théorie c’est le meilleur relais possible entre l’entraîneur principal et les joueurs. Le seul souci c’est que Baticle est totalement nul et s’est plutôt rêvé en numéro 1.

cqfd :sac:

Baticle, Coupet, ma grand-mère ou autre, ça ne changera rien !

On sait tous que le problème vient de certains joueurs qui ne prennent pas leurs responsabilités mais préfèrent aller faire le kéké sur Insta…

1 « J'aime »