La mauvaise c’est que selon Aulas il a un esprit tactique sur développé
Sixième de Ligue 1 à sept points du podium, l’OL va devoir enchainer les victoires pour atteindre son objectif. Malgré tout, Jean-Michel Aulas a assuré avoir confiance en son entraîneur : " Rudi Garcia à tout pouvoir sur le plan sportif. Le recrutement dépend lui de Juninho et Florian Maurice. Il a un sens tactique sur-développé… Même moi j’ai du mal à suivre. Il faudrait vraiment que la foudre s’abatte sur le club pour ne pas continuer avec Rudi Garcia. Il n’est d’ailleurs pas prévu de discuter en fin de saison".
N’empêche, il a tout gagner notre ami Rudi
Fin de saison, on finit 11ème après avoir perdu à la maison contre l’OM et Sainté et sans avoir gagner de trophée et on en reparle.
Il avait dit la même chose avec l’ami BG l’année dernière…
Non mais le sens tactique sur développé… Il a fumé le shit de Thiago Mendes le père Aulas ou quoi ?
Perso, je suis convaincu qu’il virera pas Garcia même dans ce cas là.
Il voudra montrer cette fois que c’est lui qui décide et personne d’autres…
Il a regretté de ne pas avoir prolongé Génésio, un pur gone bordel !
Qu’on me vire Garcia et qu’on prenne un entraîneur qui ait des couilles afin de recadrer certains !
Et vu qu’on est pas des escrocs, on met 2 énormes joueurs dans le style « fantôme » dans le package .
Dans le genre entraîneur qui a des couilles, pas sûr de mettre Génésio…
Garcia est une brêle mais il ne faut pas oublier les défauts de l’OL sous Génésio non plus.
Cela dit, malheureusement, le constat c’est que le meilleur entraîneur des 5 dernières années, voire des 10 en terme de bilan comptable TCC c’est bien Génésio…
Quand je vois la qualité de certains joueurs et la manière dont ils évoluent pour l’instant, je peux être que dubitatif du choix Garcia. Après faut pas non plus regretter Génésio. Mais le dégager pour ça c’est juste insensée.
Difficile de comparer les bilans comptables des entraîneurs quand ils n’ont pas eu les mêmes effectifs, et de loin.
Le bilan comptable de Génésio l’honore mais le foot ne se résume pas à croiser les doigts pour marquer sur un exploit individuel.
Ah oui sur l’effectif je suis d’accord, il est de bien meilleure qualité et bien plus prometteur aujourd’hui.
Cependant, se reposer sur des individualités à marché pas mal de fois, notamment face aux gros et en LDC
Mais ce n’est pas parce que ça a marché que c’est une option viable.
La preuve, Garcia fonctionne de la même façon et maintenant que Depay & co sont blessés il n’y a plus rien, ni jeu, ni résultats.
Pas faux
On en parle du match face au Q$G ?
Qu’on me vire rapidement ce Thiago Mendes de merde, qu’on apprenne à Garcia qu’on ne remplace pas l’un des meilleurs joueurs sur le terrain, qu’on dise à Aouar d’arrêter de jouer à Casper…
Et faut surtout qu’on dise à Denayer : Merci !
On devait prendre une valise, on l’a évité et on a fait mieux que de se défendre mais que ça fait chier de les voir bien jouer qu’une période sur deux…
@MeadowsOfHeaven A l’époque tu étais pour garder Génésio ?
Je n’ai jamais été un anti-Génésio, jamais ! Ses choix étaient parfois discutables mais à défaut de mieux, je l’aurai garder à nouveau.
Génésio c’est un gone, un vrai et le sang lyonnais, on y touche pas !
Par pitié, faites que ça ne soit pas possible…
Qu’est-ce qu’on fait pas pour essayer de garder sa place… Si l’OL rate la qualification pour la Ligue des Champions (c’est de plus en plus probable) il sera pleinement responsable et malgré les déclas d’Aulas son poste sera forcément menacé.
J’ai du mal à imaginer que Garcia remporte une coupe cette saison quand on connaît la propension qu’ont ses équipes à foirer tous les matches importants.
J’espère me tromper évidemment.
Surtout en repensant ce qu’il a pu dire de ce club en conf’ de presse à l’OM… Au moins avec lui, en retournement de situation (ou de veste), on ne s’ennuie pas !
Its a f*****g disgrace!