Je pense que Pochettino parle français, non ?
Sinon Pochettino à Lyon, ça ne se fera pas, c’était juste une fabulation de ma part surtout qu’il pourrait y avoir un poste de disponible au PSG à la fin de saison. Pochettino a déjà dit qu’il aimait le PSG.
Je suis d’accord avec @Groot. Blanc est plus intéressé par le golf que par le foot ces temps-ci et niveau ambition, c’est moyen après 3 ans sans clubs. Mais c’est vrai, c’est un pari. Un contrat 1 + 1 en mode « Qualification en LDC = 1 an reconductible » comme ça tu ne te tues pas avec des contrats à rallonges, etc.
Favre n’est pas sûr de rester à Dortmund, ça pourrait également être une belle option.
Effectivement c’est un pari, mais ça reste un poil plus ambitieux qu’un Garcia ou un Gourvennec.
Si Blanc n’a pas trouvé de club en 3 ans c’est surtout parce qu’il s’est donné du temps, pas par manque d’offres. Donc ce n’est pas qu’il n’était pas foutu de trouver, mais plutôt que son club préféré était le club de golf (j’ai mangé un clown à midi).
Oui puis pour Blanc visiblement, il a jamais montré un grand enthousiasme non plus…
Il est sans club depuis bientôt quatre ans et, quand bien même le poste à Lyon se libère, le mec ne pense qu’à une chose : Manchester si d’aventure Solskjaer se barre. Mais il a zéro chance.
On parle de l’OM comme étant un beau bordel, mais alors Lyon…Parler de Mourinho, Sampaoli, Garcia, Gourvennec, Blanc…
La lose totale…
Bon après, faut voir, il peut (pourquoi pas) réussir à Lyon.