:lyonbadge: Olympique Lyonnais - 16/17

le podium ne bougera pas faut pas réver l’ecart est trop important. Sauf si Lyon se met en mode warrior mais avec l’EL j’en doute vraiment

Et sinon, on parle du bijou de Lacazette ?

1 « J'aime »

pour une fois que c’est pas un peno :pasrire:

plus serieusement très beau but

Belle tentative de troll que j’attendais…

Vraiment trop prévisible !

J’avoue ca deviens trop facile :slight_smile: :hoho:

Je te taquine rien de méchant

Nos amis chinois ont fini de verser leurs 100M€ à l’OL, tu m’étonnes que Jean MiMi annonce du lourd chaque année si les mecs investissent régulièrement ! Allez, faut aller gagner l’Europa League comme ça ils se qualifient pour la LdC :smiley:

le jour ou il part Jean Mimi ca va partir en couille comme jamais :aulas2:

Il ne partira pas sans avoir gagné un nouveau trophée et certainement pas alors qu’il vient de construire le plus beau bijou qui soit.

J’ia pas dit qu’il allais partir j’ai dit QUAND il va partir…

Je suis pas inquiet, on est sur un mode de gestion économique plutôt que passionné, je pense que le club est durable, et se portera peut être mieux avec un président qui intervient moins. Je reste un grand fan de ce qu’il a construit, et j’étais un grand fan de sa communication, même si ça devient too much depuis deux ans.

1 « J'aime »

:cry2:

Et ? Qui en France à l’argent pour faire du naming ? Les mutuelles… que ce soit des stades, des bateaux (regarde le Vendée Globe) ou encore des skieurs (regarde la dernière pub de Martin Fourcade), ils sont les seuls à pouvoir suivre financièrement. D’un certain point de vue, ça prouve qu’on paie beaucoup trop cher nos mutuelles :smiley:

1 « J'aime »

J’aurais bien vu Aulas vendre le nom a des chinois ou à une grosse boite dont le nom donne vraiment envie. Matmut Allianz MMA Groupama ca devient basique. Je m’attendais juste a mieux en fait

les allemands sont les rois du naming : Catégorie:Stade de football en Allemagne — Wikipédia

y a un nom “classe” là dedans ?

y’en a des bien sexy :slight_smile:

C’est vrai que ça fait réfléchir sur le prix qu’on paye nos mutuelles :confused:

1 « J'aime »

City, Liverpool, Atletico et maintenant Dortmund…

Au final, il va rester !

1 « J'aime »

c’est beau de réver :hoho:

L’OL qui trolle Nasser sur Twitter :hoho: