:ombadge: Olympique de Marseille - 19-20

pour info j’ai déjà fait le home, seul @Akasha l’a vu pour le moment :sac:

Je respecte ces critères :sac:

C’est plus pour les deux autres que je voudrais vos retours :sac:

2 « J'aime »

La tête de Rudi Garcia image

1 « J'aime »

:sob:

J’aime bien kan il y a un peu de noir avec le bleu ciel et j’ai un très bon souvenir du maillot or lors du centenaire du club :wink:

1 « J'aime »

Blanc et bleu ciel pour le home. L Inverse pour le away et noir pour le third.
Par contre ce qui flingue les maillots actuels c’est le sponsor de couleur sur le home alors qu’il est bleu ou blanc sur les away et third.

1 « J'aime »

Pour le home, le blanc en dominant et le bleu en secondaire. Après c’est personnel mais j’aime bien quand il y a une croix phocéenne ou le petit blason comme sur ce maillot (le blason sur celui-ci) image . Sinon pour moi, ça c’est le top : image
Le deuxième doit forcément être bleu, je me rappelle une année on avait eu un maillot gris immonde la, bon on a même eu un violet… pour moi le plus réussi, c’était celui là : image des pointes de doré où d’argenté c’est un plus
Le troisième c’est un peu plus variable, on en a eu beaucoup et c’est vrai que de mon point de vue les plus réussis ont été les noirs. Des dernières années j’aimais beaucoup celui-ci :

ainsi que le maillot réversible qu’on avait eu noir et orange (même si bon le orange à éviter) image

Après attention à pas trop faire dans la fantaisie, le rouge, le violet, le gris, :x::x:
l’étoile évidemment à garder, les armoiries de la ville peut-être mais bon perso je préfère la croix phocéenne ou le drapeau provençal comme on a eu sur le maillot home de l’an dernier.
voilà Groot c’est un avis un peu subjectif et il ne représente que moi-même mais bon cela peut te donner une idée :grin:

2 « J'aime »

J’ai peur de vous montrer ce que j’ai pondu du coup :sac:

Non non fait voir ce que tu as fait

oui fait voir, tant que c’est pas les vrais zen :wink:


Clic Droit > Ouvrir l’image dans un autre onglet pour les voir en grand :slight_smile:
5 « J'aime »

le bleu est pour moi trop sombre sur le away par rapport à nos couleurs habituelles mais ils sont vachement sympas sinon :wink:

Excellent!!!
Par contre les armoiries sur le third je les enlèverais et je les mettrais sur le away.

Le home est bien est simple, le away légèrement trop sombre
Pour la Third, la croix bleue peut-être moins large

Mais j’aime bien :slight_smile:

Home : j’adore! Les autres, je rejoins les remarques des collègues.

Je ne sais plus si c’est ici mais quelqu’un parlait il y a 1 ou 2 semaines de la futur rumeur Gagnon:

https://football-espana.net/78649/marseille-want-sevilla-defender-joris-gnagnon

Mais bien vu lol

Sinon en attaque, ça parle de André Silva, Schick, Laborde, Marega, Diagne et encore comme à l’époque de Drogba, de Michy.

A priori, Payet ne veut pas partir, Thauvin pas tant que ça et ne croule pas sous les offres, Strootman se voit rester.
Maxime Lopez serait assez proche de Seville et Sanson de West Ham, qui s’intéresse aussi à Boubacar Kamara.
Vendre ce dernier serait une grosse connerie et ça ne va pas dans le sens de travailler avec les jeunes du club.
Sanson aussi pour moi, on doit le garder, tout comme Luiz Gustavo…

On va voir, on va essayer de faire confiance à AVB et Zubi…

4 « J'aime »

André Silva serait très intéressant !

Oui sauf qu’entre les rumeurs et la réalité on va finir avec un joueur moyen surpayé…

2 « J'aime »

C’est toujours comme ça mais je garde un petit espoir :sob:

1 « J'aime »